|
|
| j'ai flirté | |
| | Auteur | Message |
---|
maggie24
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: j'ai flirté Mar 5 Déc - 13:17 | |
| En couple depuis 5ans, j'aime ma vie telle qu'elle est. Mon compagnon travail toute la journée, et moi je m'occupe de ma fille. Je tchatais souvent, histoire d'avoir de nouveaux amis, sans rechercher autre chose. Puis je suis tombée sur Jo, un tchateur, et le courant est vite passé entre nous. IL voulait que l'on se voit, et bien sur j'ai refusé. Nous avons échangé note num portable, et nous nous envoyions des messages qui sont devenus "chaud" au file du temps. Nous avons échangé nos photos. .Je n'ai pas étais déçu!! Bref, au bout de 2 mois(rien que çà!) je me suis décidée à le voir. Nous étions comme deux ados à leur premier rendez-vous! (g 24 et lui 27 ans). Ce premier jour, nous avons discutéde tout et de rien; t j'aurai voulu qu'il m'embrasse... La deuxième fois, là nous avons étais promenés et ... on c'est embrassé et caressé; mon dieu que c'était bon! Et à chaque fois que l'on se voyait, c'était pareil. Mais bon, je n'ai pas pu aller plus loin avec lui. Moi en couple, lui célib. Je ne pouvais pas faire cela à mon compagnon, même s j'en avais vraiment envie. J'ai mit donc terme à ma "relation" avec Jo,avant de ne plus arriver à reculer. Plusieurs mois ce sont écoulés depuis et je ne vais plus sur ce tchatche. J'aime mon compagnon, très fort. Mais les tcatches peuvent être dangereux, surtout quant on est en couple. Le faite de se faire séduire vous fait plaisir et finalement, il est plus facile de céder, quoi qu'on en pense.La tentation peut être forte, même si on aime quelqu'un. C'st pas facile à dire, mais je ne regrette rien, au contraire. Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi... | |
| | | lude
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: j'ai flirté Jeu 7 Déc - 21:52 | |
| Ce témoignage me boulverse car mon mari drague sur le net. Bien sur il dit que ce n'est pas grave mais moi je suis persuadée comme tu le dis que le net est dangereux. Que grace à lui, les frontières sont reculées et qu'il est bien plus facile de les sauter ensuite dès la première rencontre. C'est bien que tu te sois arréter à temps mais pour moi, tu t'es brûlée quand même les ailes. Bien sur tu ne l'as pas trompé jusqu'au bout mais tu l'as trompé quand même pour moi. Un homme n'est peut être pas capable de s'arréter à temps. Mon mari, lui en est à s'échanger des photos plutôt chaudes. Je suis sur qu'il faillira si ce n'est déja fait. Crois tu qu'on peut déja tromper sa femme ou son mari virtuelement ? Et qu'une fois que c'est fait, il est bien plus facile de concrétiser son acte ? | |
| | | maggie24
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: j'ai flirté Ven 8 Déc - 0:17 | |
| Je pense (cela n'engage que moi), que même sur le net, il y a déjà tromperie.Le dialogue s'installe, des points communs puis tu pars sur du sexe inévitablement.C'est la que tu trompes ton ami(e). Oui je me suis brulées les ailes je le reconnais. Mais je n'ai pas été plus loin. Il est facile de céder oui . Mais maintenant faut pas en faire une généralité. Je pense que si on navigue sur le net, c'est que le couple a un problème. Il faut en parler, et ne pas laisser l routine s'installer. | |
| | | trotrop
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: j'ai flirté Ven 8 Déc - 10:59 | |
| Tu as tout à fait raison. Il faut parler !! être sur un site de rencontre à un but tout de même et il ne faut pas se le cacher. Il y a des sites où on se fait des amis et d'autres ou on drague. Pour ne pas se bruler, il faut aller au bon endroit. C'est vrai qu'il y a des gens qui s'ennuit un peu dans la vie, la journée quand monsieur ou madamne est au travail et en effet le net permet d'avoir une forme de vie sociale. Il faut simplement aller là où doit être sa place suivant son statut maritale. C'est telement simple d'aller à la rencontre d'autres personnes sur Internet. Mais voila maggie s'est brulée et c'est humain. Un jour j'ai joué et moi aussi j'ai pu m'arréter. Comme quoi, un homme est capable aussi de s'arréter a temps. J'ai bien compris alors qu'il ne fallait pas se mettre en danger car quand on cherche, on trouve. Mais c'était une bonne expérience q meme. grâce à celle ci, j'ai constaté fierement que je n'étais pas un homme basic guidé par son organe mâle. Puis il y a l'âge, et on sait que pour 5 min de faiblesse, on peut détruire sa famille et même si elle y survit, rien ne sera jamais comme avant. Alors quand on a concience de ça, il est peut etre facile de ceder à la tentation mais il peut etre encore plus facile de ne pas y ceder. | |
| | | maggie24
| Sujet: rep à trotro Lun 11 Déc - 17:31 | |
| Oui comme tu le dis si bien, c'est aussi facile de ne pas y céder. Moi aussi d'un coté cet expérience m'a permit de voir à quel point j'aime mon compagnon, que c'est lui et pas un autre. Mon coeur a parlé pas mes hormones!! Et je suis ravie de constater que les hommes aussi savent s'arréter!!Sa me conforte car la pluspart du temps, ils cèdent! | |
| | | clark
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: j'ai flirté Mar 12 Déc - 11:27 | |
| C'est peut être vrai que la plupart du temps nous cédons plus que les femmes, et encore les temps ont bien changé je crois. Parler c'est bien mais je peux vous dire en tant q'homme que si je vais sur des sites de rencontre, ce n'est pas pour me faire des amies et discuter. Bien sur il faut en commencer par là, d'ou le " + si affinité " et si j'y trouve que des amies, c'est cool, mais si un type marié va sur le net c'est bien qu'il cherche qlq chose. Pour parler il a sa femmes et ses collegues de travaille non ? Puis alors si en effet il commence à envoyer des photos chaudasses, c'est clair que dans sa tête il est déja bien infidèle. Que c'est le 1er pas vers la trahison physique et que dans sa tête il l'a déja fait, le fait de transformer son essai ne sera que pure formalité. Maggie tu n'as peut être pas trahit jusqu'au bout mais si j'étais ton mec je le prendrais comme tel. Quitte a choisir, il préférera sans doute un baisé à une partit de jambes en l'air mais vu qu'il n'y a eu qu'un baisé, celà suffirait à le faire énormément souffrir. Je pense que si ton mari embrassait les filles, tu vivrais ça comme une tromperie aussi. | |
| | | maggie24
| Sujet: A clark Mar 12 Déc - 16:56 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire!C'est sur que si j'apprenais cela, j'estimerai qu'il y a tromperie! Hier soir je lui ai dit ce que j'ai fait; nous en avons longuement parlé. Expliqué pourquoi et comment cela c'est passé etc... J'avoue que c'est la culpabilité qui m'a poussait à lui dire; je ne pouvais plus me taire; un manque de respect de ma part! je pense que dans un couple, le dialogue est primordial; même si on a fait quelqe chose de mal, il faut en parler à l'autre! | |
| | | caline
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : St etienne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: whaaaaaaaa Mar 12 Déc - 19:28 | |
| Messieurs, prenez en de la graine. Maggie a fauté et maggie à expié ses fautes. Quel courage, bravo à toi, ça n'a pas du être facile et avec le recul j'imagine que tu t'en serais bien passée. Le plus simple est de ne plus recommencer. J'espere que ton mari continuera à te faire confiance. Apprendre un truc comme ça, c'est pas le top et c'est dommage mais le fait d'être honnete ne paye pas toujours finalement. J'espere que pour toi, tout continuera bien. Bravo à toi pour ne pas avoir été trop loins. Ca a suffit à t'ouvrire les yeux et c'est très bien. On a souvent besoin de se retrouver un peu dans l'ambara pour aprecier plus ce qu'on a devant soi. Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre lol.. | |
| | | Hades35
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: j'ai flirté Ven 15 Déc - 6:05 | |
| Je suis complètement d'accord avec caline. D'abord le fait d'en avoir parlé à ton mari est tout à ton honneur maggie, il a très certainement eu un coup de poignard dans le coeur mais si il arrive à franchir ce cap, il serai au final ravi que ça t'ait permis d'ouvrir les yeux par rapport à votre relation. après tout ça aurait pu être pire, tu aurais pu réaliser en embrassant ce type que tu t'étais trompée de vie, ce qui n'a pas été le cas au contraire... justement le fait de t'être dit "mais c'est pas de ça que j'ai envie c'est pas lui que j'aime" d'un côté ça te coupe l'envie d'aller voir ailleurs et le fait d'être passée aux aveux montre à ton mari que tu fais sauffisament confiance à son jugement pour qu'il comprenne que si tu lui dis tout c'est pour lui prouver à quel point tu as compris des choses. Et si tout le monde avait réagi comme toi après un acte comme le tien, bien des couples (dont le mien) seraient encore ensemble... | |
| | | lude
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: j'ai flirté Dim 17 Déc - 15:14 | |
| La trahison est une trahison et aussi petite qu'elle soit, elle existe. Il y a pire qu'un baiser mais quand il n'y a eu que ça, c'est énorme et déja considéré comme le maximum. Puis quand il y a coucherie, c'est sur qu'on aurait préférer un baiser. Bref un acte comme celui là, entache à jamais une relation. Ca cré un précédent et on pense à juste titre que le récidive est toujours possible. C'est très compliqué à gérer et jamais cet acte ne sera oublier, il sera tjs sinonyme de souffrance pour celui qui a été trahi. C'est bien quand cette trahison ouvre les yeux mais pourquoi en passer par là pour s'appercevoir de ses sentiments, c'est dingue quand même. En tout cas bravo pour avoir craché le morceau, c'est que quelque part, toi, tu n'as pas peur de récidiver. | |
| | | Hades35
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: j'ai flirté Dim 17 Déc - 16:45 | |
| C'est surtout que nous sommes des être humains et qu'on fait tous des erreurs... demande aux couples qui ont 50 ans de mariage derrière eux (et qui s'aiment encore bien sur pas ceux qui restent juste par habitude) et ils te diront que chaque couple qui dure a un passif, qu'on fait tous des errurs, que le pardon est possible et que la souffrance s'estompe... la donnée essentielle pour que cette recette fonctionne bien sur c'est l'honnêteté... sans ça, bien sur c'est faussé dès le départ. Une erreur de parcours est toujours possible dans un moment de doute ou de faiblesse mais une fois qu'on a franchi ce cap et qu'on sait ce qu'on veut, je pense que ça peut repartir... | |
| | | trotrop
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: j'ai flirté Lun 18 Déc - 12:07 | |
| Oui Hades tu as raison. Ca peut repartir mais il faut savoir qu'il y a tjs un prix à payer. J'ignore encore combien de temps les cicatrices mettent à se refermer. Je n'ai surement pas encore asser de recul et pourtant, plus d'un an s'est écoulé. Ce que je sais c'est que j'ai des images qui m'arrivent, des sensations, des ressentis de ma souffrance et de ce que j'ai vécu. Une chanson, un film, une odeur suffit à me replonger dans mon enfer vécu. Ces souvenirs font tjs aussi mal et je crois le feront tjs suivant l'humeur du jour. Ce qui est sur c'est que à force de temps, tu n'y pense plus chaques secondes mais petit a petit, c'est chaques heures, chaques jours, chaques semaines, puis tu te prend à plus y penser sauf à certaines periodes ou occasions. Des semaines tu y pensera sans cesse et d'autres pas du tout. Tu n'oublies jamais. Tu vis avec en espérant que ça ne se reproduise jamais car finalement dans ta tête ce sera tjs frais. Tu te dis que tu a repris cette relation et qu'il ne faut pas vivre dans le reproche, tu as accepté alors ce serait mal venu de remettre ça sur le tapis dès que ça va pas. Alors tu n'en parle presque jamais en savourant malgres tout ce bonheur retrouvé même si il à fallu pour ça, en passer par le pire. Mais tu ne pardonnera jamais ! Tu as accepté, c'est tout. C'est mon avis et mon ressenti. | |
| | | maggie24
| Sujet: y'a longtemps Mer 21 Fév - 4:23 | |
| que je n'ai pas posté sur ce forum et cette nuit je m'efforce de ratrapper le temps perdu! !! Depuis mon premier post, j'ai je crois beaucoup muri, surtout après m'être "brûler" les ailes! Je dois avouer que, finalement cela a été un mal pour un bien (attention, je ne dis pas qu'il faut faire pareil sue moi!) Si un couple dérive un peu, ouvrait le dialogue !!Et tout ira mieux! Je ne suis pas fière d'avoir faillit "sombrer", mais au moins cela m'aura servit de leçon!! Depuis que j'ai tout avoué à mon ami,nous sommes repartie sur de nouvelles bases, tourner une nouvelle page de ntre vie et tout va pour le mieux!! Bisous à tous! | |
| | | trotrop
| Sujet: Re: j'ai flirté Mer 21 Fév - 14:22 | |
| C'est vrai que ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé par ici. Mais quelle joie de te retrouver Je suis ravis que cette expérience t'ai apporté la maturité et finalement cela reste un beau témoignage. J'espere seulement que la maturité ne passe pas forcément par l'erreur. La maturité et la sagesse ne serait ce pas être sur de connaitre le résultat, sans même faillir ? Il est vrai qu'on aprend mieu dans ces erreurs. C'est dommage. Mais la tienne n'est pas allé très loin, heureusement. C'est plus difficile à s'en remettre ensuite surtout pour celui ou celle qui est victime. Je te souhaite plein de bonheur. | |
| | | maggie24
| Sujet: merci trotrop Mer 21 Fév - 15:16 | |
| c'est vrai que les erreurs sont bénéfiques, mais je ne crois pas que c'est là l'uniqe moyen de e rendre compte de ce qu'on est ou de se que l'on ressent !
La seule chose de vrai c'est le dialogue. Pour moi tout c'est arrangé, mais je le redis, je ne suis pas un bon exemple ! Alors plutôt que de faillir , mieux vaut réfléchir avant d'agir et d'être certain/certaine de ce que l'on fait et risque!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai flirté | |
| |
| | | | j'ai flirté | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|