Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

Il y en a !!

AuteurMessage
trotrop

trotrop

Masculin Nombre de messages : 37

Il y en a !! Empty
MessageSujet: Il y en a !!   Il y en a !! Minihotrlogemw5Mer 6 Déc - 16:43

Selon les types de sites qu'on fréquente, on en trouve à la pelle.
C'est telement + simple de pouvoir choisir selon une liste bien précise.
On a qua se servir en fait. On le veut grand, brun, baraqué, avec un bon compte en banque... Pas de problème.. On nous dit tout alors ça devient une vrai recherche ciblée. Un vrai boulot même.
En même temps il est évident que selon son âge et sa situation familiale, on ne puisse plus se contenter de n'importe qui mais tous ces critères.....
Bien sur, aucune femme ne se dit vénale mais énormément regardent quand même la situation professionnelle du monsieur.
Je suis certain que pour les hommes, la situation professionnelle n'a que peu d'importance. Qu'elle soit caissière ou medecin, ce n'est pas ça le principal.
Je crois que toutes ces listes de critères ne font que tuer la spontanéité et la découverte d'une personne.
Ceci à pour effet qu'on catalogue justement des personnes très biens de professionnelles de la drague.
Un jour j'ai fais un test. Souvent comme vous mesdames, justement pour pouvoir cerner un homme sur le net et voir si il a le même discour avec vous et avec votre autre vous.. Wink
Je me suis inscrit sur un site avec 2 comptes différents.
Un avec un discour sympa ou je ne dévoilais pas grand chose.
Un autre, avec franchement un texte trop nul, voir arrogant où je respectais à peine la gente féminine mais où je mentionnais par contre mot pour mot que " j 'étais pété de tune ".
Sur le premier compte, que dal......
Sur le deuxième ça a plutôt bien marché à ma grande surprise. De ce texte, si j'avais été une femme, j'aurais dit que celui qui l'avait écrit était surement un sal con prétencieux.
Voilà, ça c'est la réalité mais bien sur, toutes les femmes ne sont pas comme ça puisque je n'ai pas eu 5 millions de réponses..
Mais quand même.... tout ça sans photo et 30 fois plus de réponses lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
megazen

megazen

Masculin Nombre de messages : 9

Il y en a !! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a !!   Il y en a !! Minihotrlogemw5Lun 25 Déc - 13:02

c'est la triste vérité ,quand pensez vous mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elephant
katia

katia

Féminin Nombre de messages : 20

Il y en a !! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a !!   Il y en a !! Minihotrlogemw5Mer 27 Déc - 15:36

J'en pense que c'est en effet possible. Apres tout pourquoi pas. Le net ouvre des oportunités et pour certaines celà permet d'effectuer une vrai recherche ciblée voir plus que ciblée. Je suis daccord pour dire que certaines femmes sont vénales mais quoi dire sur ce que je viens de lire.. Apres tout c'est ton expérience et je ne la remet aucunement en doute. C'est désolant, c'est tout.
Wappendorf

Wappendorf

Masculin Nombre de messages : 5

Il y en a !! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a !!   Il y en a !! Minihotrlogemw5Lun 5 Fév - 5:25

A mon avis trotrop, tu devrais refaire ton test en gardant le même profile et la même attitude de "badboy" mais en ne mentionnant pas que tu est pété de thunes. Le test serait plus honnête.

Les femmes ne sont pas attirées par les gentils garçons, ce qu'elles veulent, c'est des hommes, des vrais, "pété de thunes" ou pas...

Et vénales ou pas, les mecs "pété de thunes" sont des mecs qui ont réussi à le gagner, ça fait partie des critères de tri nécessaires...

Quand à moi, je joue au même jeu, je cherche une femme, une vraie, une qui saura me séduiree et pas la première venue, donc j'ai besoin de placer des critères de sélection assez haut !

Parceque je le vaux bien !

Discours arrogant ? Si tu veux... mais de mon point de vue, c'est juste une question d'avoir un minimum le sens de l'humour et de ne pas être coincé. L'argent est complètement secondaire, je suis parfaitement capable d'écrire honnêtement que je suis pété de thunes, vu que même si je n'en gagne pas beaucoup, je ne suis guère dépensier, il m'en reste donc beaucoup... tout est relatif...

Quand tu te fais draguer tout le temps, tu as le choix, et quand tu as le choix tu dois bien définir des critères, aussi injuste que celà puisse paraitre puisque ces critères sont forcément arbitraires ! Ca n'a rien de désolant. Il faut apprendre à vivre avec et apprendre à mettre ses atouts en valeur.
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

Il y en a !! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a !!   Il y en a !! Minihotrlogemw5Lun 5 Fév - 12:42

ouai.. badboy fauché, je n'y crois pas trop quand même. Nous arrivons à des ages où il est bien normal que les femmes recherchent un minimum de confort pécunier. A 20 ans, en effet on peux se contenter de rien car la vie est a faire. par contre à 30 et qlq, on tombe sur des femmes qui généralement refont leur vie et on souvent même des enfants. Il est évident qu'elle ne peuvent se jeter dans une relation dite à risque financierement. Pour moi c'est pareil, je n'attache pas d'importance au metier qu'elle fera ni à ses revenus mais ça ne m'interresse pas non plus de commencer une relation avec une femme qui est dans la merde financierement. Je ne tiens pas à etre un sauveur ou une vache à lait.
Ton test me plait bien trotrop et il ne me surprend pas telement. La parité n'existe pas en réalité et pour etre entouré de bonnes copines, elles ont souvent un discour qui confirme tes dires. Bien sur sans se l'avouer mais un cadre dirigent auras tjs plus de chance qu'un petit employé de bureau. L'avantage de ton test c'esyt qu'au moins celles qui ont répondu favorablement sont par contre plus honnete que la moyenne.
Contenu sponsorisé

Il y en a !! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a !!   Il y en a !! Minihotrlogemw5

Il y en a !!
Page 1 sur 1