| J'y suis connectée H24 lol ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katia
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: J'y suis connectée H24 lol ! Jeu 7 Déc - 15:03 | |
| Mon bureau, c'est l'endroit où se déroule beaucoup de mes fantasmes. Normal en fait puisque je suis connectée en permanence sur des sites de rencontre pour tchater . J'envoie des mails coquins et on me répond depuis les lieus de travail. Et vous ? vous bossez vraiment ?? | |
|
| |
caline
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : St etienne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: heuuuuuuuu !! Jeu 7 Déc - 21:03 | |
| Il est vrai que j'ai toujours une petite fenêtre ouverte sur un site ou un autre. Mais je crois que c'est une généralité tant chez les femmes que chez les hommes. La preuve, c'est qu'ils sont tjs à l'affut d'une nana qui passerait par un chat lol.. Si j'ai le malheure de me connecter, je suis assaillit lol... A croire que les mecs ne bossent pas lol.. comme nous... Sans oublier ceux qui se connectent du bureau car le soir à la maison, il y a madame qui surveille | |
|
| |
clark
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: J'y suis connectée H24 lol ! Sam 23 Déc - 14:09 | |
| C'est vrai ! Moi aussi je me connecte souvent de mon travaille. Entre deux dossiers il m'arrive souvent d'entâmer un petit chat de quelques minutes. Ca détend et c'est tjs sympa de discuter deux minutes avec une personne. Ca me sort de mon contexte de boulot et apres c'est reparti pour un tour. Puis quand j'ai la fleme d'aller manger à midi, je me connecte et y retrouve souvent des contacts. Bref, c'est la récré | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: J'y suis connectée H24 lol ! Lun 22 Jan - 23:24 | |
| Bonjour tout le monde,
Mais comment faites-vous pour vous connecter sur internet et chatter au bureau.
Moi je n'ai pas le droit et vraiment pas le temps.
Je suis secrétaire et j'ai besoin d'être concentrée. Garder une petite fenêtre sur un chat m'empêcherait vraiment de bosser.
Je le sais par expérience car j'ai pratiqué pendant un moment et ce fut la catastrophe. Je n'arrivais plus à bosser correctement.
De plus, si vous n'êtes pas seuls dans votre bureau, ce n'est vraiment pas possible. | |
|
| |
caline
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : St etienne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: J'y suis connectée H24 lol ! Jeu 25 Jan - 9:56 | |
| Bonjour veronique et bienvenue. Oui c'est pas tjs facile mais une toute petite fenetre, rien qu'une lol Je me suis inscrite récemment sur un site génial où on peut chater à plusieurs et là c'est vrai que j'ai un peu plus de problemes de concentation car il faut suivre. En plus il y a un son a chaque fois qu'on envoie un écrit alors là, je te dis pas, j'ai du couper le son imédiatement C'est vrai que c'est un peu deconcentrant pour le boulot mais je m'accorde quelques pause café et j'en profite. Voila j'ai pleins d'amis virtuels alors on se fait des coucous et ça aide a passer la journée sympatiquement. | |
|
| |
catherinepi
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : nancy france Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: J'y suis connectée H24 lol ! Jeu 25 Jan - 10:39 | |
| | |
|
| |
caline
| Sujet: Re: J'y suis connectée H24 lol ! Ven 26 Jan - 12:20 | |
| heu je peux pas le dire si ?? Je sais pas en fait, je ne veut pas faire une pub à un endroit qui ne serait pas le bon sur ce forum. Je l'ai découvert par ici en tout cas et il faut c'est vrai que je mette un petit post dessus. On ne sait jamais, ça vaut le détour. | |
|
| |
catherinepi
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : nancy france Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: J'y suis connectée H24 lol ! Ven 26 Jan - 15:09 | |
| tu as toute une partie sur les différents sites de rencontre marque le la... et donne nous ton avis sur le site en question | |
|
| |
lude
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: J'y suis connectée H24 lol ! Ven 9 Fév - 13:41 | |
| Mais oui, comment faites vous ? Quel genre de travail permet de se faire des relations sur le net ? A vous lire et sans aucune critique de ma part, vous ne faites même pas ça pendant la pause déjeuné lol Avez vous aussi le net chez vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y suis connectée H24 lol ! | |
| |
|
| |
| J'y suis connectée H24 lol ! | |
|