Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'est pour bientôt mais j'ai peur !

Aller en bas 
+5
laura
trotrop
caline
pussy2330
katia
9 participants
AuteurMessage
katia

katia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Jeu 7 Déc - 15:10

Bonjour à tous, voilà mon histoire, j'ai rencontré un mec sur internet, dès le début on a parlé en toute amitité...

Au bout de quelques échanges, la relation c'est transformée et on c'est découvert un attachement et des point communs.

On s'échange des mails, il me dit qu'il veut une relation sérieuse mais j'ai peur de l'échec...

On se voit bientôt et j'ai vraiment très envie de lui plaire... Il propose de m'héberger ds sa chambre d'amis comme comme on est pas tout à fait voisin. Help, donnez moi votre avis, car je me demande si je suis pas amoureuse et si je ne doit pas craindre cette proposition de rencontre.

Comment être sure de ses intentions?
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : cendras
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Jeu 7 Déc - 18:48

tu ne seras pas sure tant que tu ne l'auras rencontré ça c'est sur mais si je peux te donner un conseil reste toi et si il a aimé ta façon d'etre sur le net il t'appréciera encore plus dans la vie réel!

la seule chose c'est qu'avant de rencontrer il faut prendre son temps comme ça les échange sont plus simple du moins c'est ce que je pense!

et puis la webcam est un bon moyen aussi de voir les réaction dela personne et crois moi ça sers!
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: ba   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Jeu 7 Déc - 21:13

pussy2330 a tout à fait raison. Prends bien ton temps car il est trop facile d'avoir des points communs avec un mec sur le net. Ils savent bien nous dire ce que nous voulons entendre alors méfiance quand même. Mais franchement, moi l'invitation dans la chambre d'amis, pas question, a moins que tu sois prête à te retrouver dans une situation un peu délicate.
Si vous n'êtes pas voisin, organisez un RDV qui te permette un retour tranquil. Il vaut mieu faire un peu de route que se retrouver coincé là où on en aurait pas envie. Il faut tjs être prudent pour un premier rdv.
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : cendras
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Jeu 7 Déc - 23:39

je suis entièrement d'accord avec caline le net fausse tres facilement les sentiments on crois facilement au bout d'un semaine qu'on est amoureuse et plus le temps passe plus ça s'emplifit.

et puis le truc de la chambre d'ami faut pas réver quan tu rencontre un gars qui te plait pour la premiere fois la chambre d'ami j'y crois pas ! ! !
il faut etre honnete! lol!

en tout cas un rtuc important c'est que la premiere rencontre il faut la faire dans un lieu public et ça c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
trotrop

trotrop


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 11:13

Bien vrai. Les hommes ont mauvaise réputation et pour cause lol.. la chambre d'amis ? Bof... Pour ma part il m'est arrivé une fois de même partager mon lit avec une rencontre. Il ne s'est rien passé mais je pense que c'est loin d'être un cas qui fait la majorité. même si moi je suis capable de faire ça, et encore en remettant les choses à la bonne place, c'était un contexte particulier, je pense que quand on propose la chambre d'amis, il y a quand même une idée derriere la tête, voir un espoir.
Une première rencontre ne doit pas être piegeuse alors c'est comme tout, il ne faut pas se mettre volontairement dans une situation difficile voir irémédiable. On ne connais pas les gens apres quelques échanges de mails ou quelques coups de téléphones. Puis c'est vrai que quand on est dans une phase de séduction, on dit ce que l'autre veut entendre et on entend ce qu'on veut bien entendre. Les points communs, on en a pleins.
Mais c'est pareil pour les nanas je vous signale, elles aussi nous font des ventes et peuvent se décrire bien mieux qu'elles ne sont en réalité. Je ne rabaisse personne car, il ne faut surement pas généraliser. On trouve de tout dans chaques personnes, hommes ou femmes.
En tout cas, pussy a bien raison, une première rencontre, c'est dehors et pas chez quelqu'un, surtout quand on est une femme. Conseil d'homme lol....
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 08/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: ah la la Katia   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 12:43

deja tu lui propose de ce déplacer si déjà vous n'êtes pas voisin c'est déjà la moindre des choses tu t'aventure tu ne sais même pas qui il est et ces pas a travers le virtuel que l'on connais 1 personne moi je l'ai fait on était pas voisin mais ça a mis 3 mois pour notre rencontre des échanges autres que le virtuel car il respecté mes craintes on c'est rencontré dans 1 lieu public malgré nos 3 mois passé a ce tel et la j'ai pu constaté qu'il était bien la personne que j'avais durant ces 3 mois certes aujourd'hui notre relation est un peu chaotique rien a voir avec le net et toi combien de temps d'échanges as tu ? au plaisir de te relire a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maggie24

maggie24


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Je ne veux pas   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 23:19

te faire peur, mais tu devrais tout de même faire attention; les hommes (ou bien les femmes) peuvent paraître très bien via le net, et s'avère être tout sauf çà.Je pense que oui, il faudrait déjà vous "rencontrer" via une cam, ainsi tu pourras être mieux fixer.
Ensuite, (cela n'engage que moi), je ne prendrai pas de risque à dormir
chez un inconnu; vous ne vous connaissez pas vraiment, on ne sait jamais.
Maintenant, il est bien entendu que je vous souhaite à tout les deux la plus belle des rencontres!!
Bonne chance à toi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hades35

Hades35


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Mer 13 Déc - 7:57

hum... pour faire la synthèse de tout ça, j'estime que :

- il est l'homme, il se doit d'être un gentleman et se déplacer
- tu 'nas pas à le recevoir chez toi, il se prend une chambre d'hotel et vous vous voyez la journée dans des lieux neutres
- bien sur si tu te sens prête et qu'il y a une alchimie, rien ne t'empêche de rentrer un soir avec lui à l'hôtel
- le coup de la chambre d'amis, c'est un traquenard, ni plus ni moins et si il n'accepte aucune des solutions pré-citées, tu seras fixée sur ces intentions....

faut pas abuser non plus lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : cendras
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Mer 13 Déc - 19:47

je vois que mon cher ami hades est parmit nous c'est super cool!

enfin c'était juste la petite parenthese! lol

je suis daccord avec hades il rejoint lavis que nous tous t'avons donné alors maintenant tu as les cartes en mains a toi de choisir ce qui te convient!
mais reste prudente le net fausse tout ce qu'on peux penser ou ressentir alors prudence prudence!
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Sam 6 Jan - 12:32

J'ai fait usage de prudence comme vous me l'avez tous conseillé. Ba finalement ce gentleman à préféré remettre la rencontre à plus tard. Le fait que je refuse son hebergement a fait qu'il n'avait pas trop le temps du coup de se déplacer lui... On se téléphone tjs et on communique tjs par le net mais franchement, ça m'a un peu refroidit..... A suivre et merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
megazen

megazen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : coursan
Date d'inscription : 24/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Dim 7 Jan - 0:24

hummm!!!!!! il veux pas se déplacer !!!!!!!! il veut juste un coup et il veux que sa se passe dans son environnement No No No
ce n'est que mon avis perso Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
si tu est amoureuse fais gaffe sa mal le retour de manivelle
Question
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : cendras
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Dim 7 Jan - 3:18

je suis daccord avec megazen il cherche juste un coup pour la soirée alors surtout ne te fais pas piéger si tu viens a la voir ne couche surtout pas avec meme si lenvie est tres forte parceque c'est vraiment tres louche comme reaction et le fait quil continue a te tel ne signifie pas forcément qu'il tiens a toi d'une quelconque façon.
jaurai plutot tendance a dire qu'il existe certain mec qui ferait tout pour coucher avec une nana et son pres a berné nimporte qui meme si ça prend pas du premier coup!
alors mefiance encore et encore.
la seule chose que jespere c'est que je me trompe parceque je l'impression que tu laime bien!
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Jeu 11 Jan - 11:32

bien dit pussy !! non mais. tu as bien fais de suivre les conseils qu'on t'as donné. c'est vrai que c'est un peu parano mais tu vois, monsieur est super pour t'accueillir mais n'as pas le temps de se deplacer. et pourtant, il allait avoir le temps de te consacrer un week end si tu faisais la route.. Faut attendre et le faire maronner maintenant, si il tient à toi, il trouvera le temps. En tout cas moi si j'ai un conseil, encore lol, c'est que quoi qu'il arrive maintenant, ce n'est pas à toi de faire la route. laisse le venir et prouver son interet pour toi et pas pour une partie de jambes en l'air Evil or Very Mad Il faut que la galanterie ai encore une place !! On est pas à la mercie des prédateurs No
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2006

C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Alors Katia,   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5Lun 15 Jan - 18:29

l'as tu rencontré finalement???

Moi, la première rencontre, c'est moi qui me suis déplacée. histoire de pouvoir mettre les voiles si ca ne collait pas.

On s'est rencontré dans un lieu neutre, mais j'ai dormi chez lui. ( Bon, j'avoue, j'avais repéré un hotel pas trop loin au cas où et ma meilleure amie (que j'ai appellé tous les jours là bas) avait l'adresse de chez lui.

Lui, il a accepté toutes mes "conditions", et me disait que c'était moi qui décidait, qu'il comprenait mes craintes vis à vis de cette rencontre.

Finalement, je ne regrette pas, ca fait 1 mois et demi que nous sommes ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt mais j'ai peur !   C'est pour bientôt mais j'ai peur ! Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientôt mais j'ai peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le physique y'a pas que ca mais qd meme !
» Les grands pervers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: 1er rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser