Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Est-ce un nouveau sport ??

+4
megazen
trotrop
maggie24
caline
8 participants
AuteurMessage
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

Est-ce un nouveau sport ?? Empty
MessageSujet: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Jeu 7 Déc - 15:25

Je m interroge pr savoir si c est un nouveau sport la drague sur le net.... On chat avec un homme charmant, on prend un rencard. Rien d anormal, on s'entend bien, on rigole, on se quitte en se disant, on s'appelle puis je plus aucune nouvelle de sa part.

Est ce un nouveau passe temps ? C'est plus mode que d aller au cinema ? Que faire ? J'oublie ou je reprend contact ? J'aurai quoi à gagner à lui envoyer un SMS ? Ce serait lui donner un peu trop d importance non ?

Y a t il d autres femmes qui ont connu ce genre de manoeuvre?
Je comprends bien qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde, mais je trouve ce comportement un peu trop frequent et surtout dénué de toute éducation.
Est ce lié au net? Moi je crois que oui. Rencontre t on maintenant trop facilement beaucoup de mecs qui ne savent pas ce qu ils veulent, ni qui ils sont ???
Revenir en haut Aller en bas
maggie24

maggie24

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Je crois que   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 12:19

les mecs de maintenant, via le net ou pas, n'ont plus de savoir vivre. Ils vous disent je vous rappels et quenini!!On attend pendant des jours sans plus de nouvelles!!Moi je suis encouple depuis 5 ans et donc pas de problème, je ne cherche personne; mais je ne compte plus les fois où j'ai ramassé une amie à la petite cuillère!!
Comme tu le dis caline, certains sont dénués de toutr éducation; la politesse et la franchise ils ne connaissent pas!!QU'on plaise ou pas, qu'ils soient franc!!!C'est la moindre de chose non??

A bon entendeur, !!!
trotrop

trotrop

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: OUpssss   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 14:15

Désolé les filles d'envahir votre post mais il est bien normal de dénigrer la gente masculine vu ce que vous vivez avec eux mais sachez que en tant q'homme, on vit la même chose. Celà n'est pas une histoire de sexe mais une question de comportement et d'éducation.
maggie, moi je suis à 100% ok avec ton post car à moi aussi il m'est arrivé des trucs identiques et encore pire lol..
J'en ai vu aussi disparaitre des nanas. Elles se sont comme volatilisé lol
Et pire c'était pas apres un premier rencard mais apres un début d'histoire et apres avoir crié haut et fort qu'elles n'étaient pas comme ça.. Même pas le courage de répondre au tel pour s'expliquer. A rien y comprendre surtout apres avoir entendu que j'était parfait lol..
Bref, elles ont toutes réaparu quand même quelques mois ou semaines après et là, moi j'ai décroché mais pour les jeter.
megazen

megazen

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Mer 27 Déc - 18:27

homme ou femme rappelez vous nous ne somment que des cat monkey pig rabbit elephant ,peut ètres civilisé mais ont reste des animaux voir des alien alors homme ou femme nous sommes identiques dans nos comportement qui sont très souvent bestial et ignorer les autres c'est dans la nature de l'ètre humain,regarder autour de vous la faim,la misère ,les guerres,etc,etc,etc et etc,etc bon j'exagère peut ètre mais franchement qu'elqun qui vous ignore après qu'il vous ai kifé ,c'est pas la mer a boire.
@ plus
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Jeu 28 Déc - 14:21

Pas la mer à boire certe mais franchement, c'est désolant. Quand je lis ce que tu viens d'ecrire, je lis que tu approuve ce genre de chose. Moi je trouve celà tout a faut intolerable. On est charmant, puis on disparait comme un gougeat Twisted Evil Comme si tout celà n'avait jamais existé. Quelqu'un qui agit comme ça n'est pas une personne bien et je plaint celui ou celle qui partagera sa vie. C'est une question de savoir vivre et celui là je le laisse aux autres. Qlq 1 de pas fiable n'est jamais de bonne augure à avoir dans son entourage. C'est sur que quand ça t'arrive une fois de temps en temps, tu comprends pas mais tu t'en fou. Au bout de quelques fois, ça commence vraiment à énerver. Peut être qu'a toi, ça ne t'ai pas suffisemment arrivé !
megazen

megazen

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Jeu 28 Déc - 18:42

caline

je n'approuve pas mais ,ce que j'ai voulu dire c'est les hommes ou les femmes sont a mettre dans le mème panier ,ce que tu as vècu les garçons le vive aussi ,et puis moi a mon grand age j'ai tellement vécu de cas similaire au tien que maitenant c'est devenu une banalité pour moi et je passe largement au dessus de tous ça ,c'est vrai que beaucoup de gens n'ont pas d'éducation,dèsolé que tu est mal pris mes propos
a bientot Smile
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Dim 31 Déc - 19:38

Tout à fait ok avec megazen et trotrop. Le lapin et la disparition sans explications n'est pas à attribuer qu'aux hommes. L'education n'est pas une affaire de sexe. Moi aussi j'ai donné mais en revanche contrairement à megazen, ça me fait tjs autant chié les gens qui disparaissent comme ça. Ils pourraient au moins avoir la correction de nous renvoyer poliment dans nos 22 lol!
Wappendorf

Wappendorf

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Lun 5 Fév - 5:02

Ce n'est pas qu'une question d'éducation.
C'est aussi une question de ressenti.
C'est rarement par plaisir que l'on met fin à une relation quelle qu'elle soit.

Les sollicitations étant aussi beaucoup plus nombreuses, il est normal que les gens aillent là où ils peuvent maximiser leur bien-être.

Maintenant, il faut voir après combien de temps il y a "disparition"... forcément plus longue fut la relation, plus importante est l'attache... et la déception...

Je sais que j'ai moi même déjà eu cette attitude de disparaître sans laisser de nouvelles, pas forcément dans le cadre de relation amoureuse d'ailleurs, mais on peut constater que la réciproque est vraie aussi... les gens pour qui je compte vraiment me recontactent d'eux même quand je ne donne pas de nouvelles. C'est ainsi que j'ai appris à faire la différence entre des amis et des copains... et je ne peux donc pas en vouloir aux gens qui font la même chose... ainsi va le tourbillon de la vie.

Le fait de ne pas répondre, bon, là effectivement c'est une question d'éducation et de courtoisie élémentaire... pour les explications par contre, il ne faut chercher à en inventer quand il n'y a pas d'autre que la simple envie. Et le déplaisir n'a pas besoin de beaucoup de mots pour s'exprimer. D'accord avec megazen, il faut apprendre à passer au dessus.
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Lun 5 Fév - 12:32

ok wappendorf mais alors il faut au moins avoir la correction d'être le plus honnete possible lors d'un rdv ou plusieurs. Pas la peine de dire que tu es un homme extraordinaire, que tu es le top, que tu as toutes les qualités requises et que elle, c'est pas une nana qui disparait, c'est qlq 1 de franc, etc.... Qu'elle ne dise rien, pas de faut compliments ni sur toi ni sur elle, qu'elle ne se vende pas et alors là, oui, plus de nouvelles, ça se comprend. beaucoup de gens sont laches et on fait avec, mais ça reste incomprehensible pour moi ceux qui se disent tout le contraire et agissent pareil. Oui c'est le genre humain mais c'est a chaque fois blasant. On nous verouille pour mieux nous tromper. pourquoi ?? Est ce vraiment un jeu.... Tordu !! quel est l'interet scratch
martinique

martinique

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Mar 13 Mar - 14:18

je viens de m'inscrire sur ce forum.Je lance les cailloux en disant que femmes ou hommes sont identiques dans leurs comportements sur le net .
Le net cet instrument formidable ou tout semble se derouler le mieux et plus vite possible ....on peut en un temps record soit dit en passant faire des connaissances. Se cacher et se donner des merites et des qualités qui sont absolus faux du fait que l'autre est derriere un ecran .Alors quand une autre personne se presente on largue cette d'avant en esperant trouver mieux
trotrop

trotrop

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Mer 9 Mai - 10:14

Je ne crois pas qu'on largue celle d'avant pour une autre mieux trouvée sur le net. Quoi qu'évidemment ça arrive et peut être même souvent.
Mais ne perdons pas de vue que le net c'est tres ephémère et que bien des gens une fois la magie passée, se retrouve non conforme à ce qu'ils avaient laissé entrevoir sur eux cachés derriere leur ecran.
Il faut bien savoir ce qu'on cherche sur le net.
A partir du moment où on est clair, et surtout honnete avec soit et les autres, on peut en effet y faire de belles rencontres sans se moquer des autres.
A ce moment là, chacun y trouve son compte.
Kamikaz

Kamikaz

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5Sam 21 Juin - 3:21

J'ignore si ce que je vais dire arrive à point nommé dans ce post mais je me lance... I love you
La drague, un sport ? Oui !
Que ce soit sur le net ou ailleurs !
C'est tellement plaisant, gratifiant de plaire... Et c'est tellement facile via le net ! Je rejoins entièrement ce que dit troptrop sur le côté éphémère du net. En une soirée, on peut avoir l'impression ou donner l'impression de vivre quelque chose d'exceptionnel. On en oublie ou on arrive à faire oublier à l'autre qu'une relation se contruit avant tout sur la durée, sur ce qu'on vit avec l'autre ou grâce à l'autre !
Tout dépend donc de ce que l'on recherche. Si le gars ou la nana se ballade sur le net dans le but de dragouiller, de "se lever" un ou une partenaire, il arrivera sans doute à ses fins. Sans que sa conscience n'en soit trop égratinée, vu que le net permet cette légèreté - d'autres diront : ce manque d'éducation - vis à vis de l'autre.
En somme, il faut être autrement plus prudent lorsqu'on rencontre quelqu'un via le net parce qu'il est bien plus facile de jouer ou de prétendre être un autre derrière un écran que face à la personne... alien

Take care ! Twisted Evil
Kamikaz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau sport ??   Est-ce un nouveau sport ?? Minihotrlogemw5

Est-ce un nouveau sport ??
Page 1 sur 1