Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ca arrive !! souvent.........

3 participants
AuteurMessage
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

Ca arrive !! souvent......... Empty
MessageSujet: Ca arrive !! souvent.........   Ca arrive !! souvent......... Minihotrlogemw5Jeu 7 Déc - 21:24

Vous connaissez la chanson ? Il faut deux photos car une, on sait que c'est de la triche. C'est souvent vrai, je confirme.
J'ai eu un rdv avec un très gentil garçon. Tout les talents au 1er abord. La photo, plutôt sympa et comme c'est tjs délicat de demander plusieurs photo, je me suis contentée de la première sachant qu'il arrive quelques fois que le vrai soit mieux qu'en photo.
Ba nannnnnnnn, le type super sympa mais c'était pas le même du tout.
C'est pas qu'il avait mis la photo de son voisin mais je ne sais pas, ça à du surement vous arriver aussi, on aurait vraiment dit que ce n'était pas lui. Il avait un peu mentit sur sa taille mais bon, passons, avec des talonnettes, ça allait encore lol..
Bref, physiquement, pas moyen. Très déçu qu'il ne corresponde pas à l'image qu'il m'avait fait entrevoir. Mais bon, type gentil. Soirée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hades35

Hades35

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Ca arrive !! souvent.........   Ca arrive !! souvent......... Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 5:28

ça arrive souvent que les gens te filent une photo d'il y a 5 ans parce qu'ils pensent au plus profond d'eux qu'ils ont pas tant changé que ça et que comme cette photo les met à leur avantage, pourquoi pas? lol...

c'est pas super honnête ça quand même...

mais bon il avait peut-être d'autre qualités? lol
trotrop

trotrop

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Ca arrive !! souvent.........   Ca arrive !! souvent......... Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 13:40

Ouai, c'est de la triche Evil or Very Mad Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'on plaise pas à tout le monde ? Pourquoi tricher sur sa photo ? De toute façon, au moment de la rencontre si tu plait pas, tu plais pas. Faut arreter de se voiler la face et arreter de dire que certain n'ont pas de critère. On en a tous. Même si on communique avec la plus belle personne du monde à l'interieur, si physiquement, il y a des choses qui nous reboute, c'est cause perdue. On sera déçu et même très énervé de cette embuscade.
Bien sur ça se comprend, elle est trop belle, moi pas alors je met une photo truquée. Ba oui et apres ? Elle est tjs trop belle et toi t'es moche donc c'est fini lol... T'as bien perdu ton temps et elle aussi. Puis t'es blasé car tu lui a pas plu. Ba oui, fallait pas mettre la tronche d'un autre lol... Les mecs qui font ça ( ou les femmes d'ailleurs ) ne s'epargne pas. Leur égaux en prend un coup à chaques fois. C'est nul car ça fait encore plus mal que de ne pas être flashé toute la journée sur un site de rencontre.
Le mieux, c'est la bonne photo, la vrai rencontre et c'est partit Cool
Puis franchement, moi il me viendrait jamais à l'idée de mettre une photo de moi qui date de 5 ans... Je suis mieux maintenant lol....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca arrive !! souvent.........   Ca arrive !! souvent......... Minihotrlogemw5

Ca arrive !! souvent.........
Page 1 sur 1