| Est-ce Obligatoire ? | |
|
+4pussy2330 trotrop toutounette lude 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lude
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Est-ce Obligatoire ? Jeu 7 Déc - 21:43 | |
| Je m'interroge sur ce point. mon mari drague sur les sites de rencontre. Bien sur je suis folle de rage mais il me dit pour me rassurer que c'est sans importance, que c'est comme ça, pour s'amuser. Croyez vous qu'il fasse partit de ceux qui s'inventent une vie parralèle ? Pensez vous qu'il est en effet possible que certains ne franchissent jamais le pas du virtuel ? | |
|
| |
toutounette
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce Obligatoire ? Lun 1 Jan - 23:21 | |
| bonjour
Méfie toi parce que je l'ai vécue avec un homme marié on ai passé du virtuel au concret. | |
|
| |
trotrop
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce Obligatoire ? Mar 2 Jan - 13:08 | |
| toutounette te dit de te méfier et elle a bien raison car d'apres sa propre expérience, elle y est allée. Moi je pense que c'est impossible de rester dans le virtuel car il embélit tellement les choses qu'on est poussé par le fait de concrétiser. C'est un piege ou le retour et bien rare. Les seuls qui ne vont pas jusqu'au bout sont ceux qui ne correspondent pas à leur profil ou photo. Ceux qui sont marié et qui disent faire ça pour s'amuser, jouent à mon avis à un jeu très dangereux. Il y a des choses aux quelles il ne vaut mieu pas jouer quand on est en couple ou alors il ne faut pas se voiler la face et bien etre contient de là où on va. | |
|
| |
pussy2330
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : cendras Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce Obligatoire ? Jeu 4 Jan - 2:37 | |
| je suis bien daccord avec ce qui a été dit il peut tres bien passer du virtuel au réel et dans la plus part des cas c'est tres envisageable! par expèrience rescenment jai rencontrer un gars sur meetic on na commencer a discuter et il ne ma pas cacher quil était en couple depuis quelque années mais ça ne la pas empecher non plus a continuer a me draguer et quil veut passer au réel tres vite Monsieur me propose des plans cul sans arret et trouve sans arret des solution pour qu'on se voit perso jai refuser a plusieur reprise je ne cache pas non plus que étant donné ma derniere relation jai le coeur brisé et je me lancerai la dedans mais ma conscience ma retenu jusqu'a present et de plus sa nana est enceinte mais je dirai juste que des nanas qui ont une conscience yen na pas beaucoup.je pourrai dire " ta nana je men fous c'est pas mon probleme mais je ne le fais pas" mais combien de nana sont capable de ça???? c'est pour cela que je dis que c'est tres possible quil passe au réel si ce nest deja fait! alors prend les rennes tres vite! | |
|
| |
katia
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce Obligatoire ? Sam 6 Jan - 12:28 | |
| Pour ma part je suis tjs passé du virtuel au réel. C'est bien fait pour ça non, les sites de rencontre ? Mais il est vrai que je n'ai jamais fréquenté d'hommes mariés sur le net. Pourtant bien sur j'en ai croisés et eux n'étaient pas contre du tout pour concrétiser. Comme pussy j'ai refusé car ce n'est pas ma tasse de thé puis franchement, il y a suffisemment de célib pour encore aller s'enticher d'un type marié. Mais je suis daccord avec ce qui est dit, un mec marié qui est inscrot sur un site de rencontre cherche forcément à passer au concret, sinon il serait inscrit sur un autre genre de site mais surement pas sur un, ou on peux justement faire des rencontres. | |
|
| |
toutounette
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce Obligatoire ? Sam 6 Jan - 22:21 | |
| Attention quand je dit concret on s'est juste rencontré pour boire un verre. Et ce voir en vrai. C'est vrai aussi que je ne souhaite pas allé plus loin avec un homme marié . ça me fait peur. Surtout qu'il me plait et que je lui plait . La vie n'est vraiment pas simple. | |
|
| |
trotrop
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce Obligatoire ? Mer 17 Jan - 15:35 | |
| En effet, la vie n'est jamais simple mais il ne tien qu'a nous de le simplifier et de la rendre si difficile. Il y a des occasions qu'il ne faut pas saisir et d'autre oui. Il y a des situations à éviter et le fait d'aller boire un coup avec un homme marié et qui te plait en plus, c'est sur que ça fait pas parti des truc qui vont simplifier la vie lol... | |
|
| |
Wappendorf
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Namur/Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce Obligatoire ? Lun 5 Fév - 5:59 | |
| @toutounette Bha... quand on est amoureux... les obstacles n'existent plus ! Par contre, dis toi bien que si tu cherches un homme a marier, ce n'est pas celui là... ou alors attends qu'il divorce et qu'il assume pleinement la séparation sinon tu dois accepter la situation telle qu'elle est et comprendre que si tu étais sa femme il continuerait d'agir comme il le fait... aller voir ailleurs... Ne jamais croire les paroles d'intention ! Seuls les faits comptent ! La seule réalité, c'est les actions et comportements effectués. Les paroles même dites en face à face sont aussi virtuelles dans la rue que sur le net ! | |
|
| |
caline
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : St etienne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce Obligatoire ? Ven 16 Fév - 20:41 | |
| Non non non !! les hommes mariés sont souvent des beaux parleurs. wappendorf à raison. Il faut d'abord qu'il se dégage de sa vie de couple si il n'est pas heureux. Il n'a pas besoin de "tester la marchandise" pour ça !! Pourquoi se met il dans des situations comme celle là aussi avec toi ? Que cherche t il vraiment ? J'en connais pas mal qui attendent encore que leur amant quite leur femme. Ne te mets pas dans une situation comme ça ou alors, conditionne toi car c'est pas facile à vivre et le petit bonheur du début va bien vite se transformer en très longue souffrance. L'amour ne vaut pas de pleurer pendant des années. | |
|
| |
maggie24
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: je n'ai qu'une Mer 21 Fév - 4:26 | |
| chose à dire : ATTENTION!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce Obligatoire ? | |
| |
|
| |
| Est-ce Obligatoire ? | |
|