L'honeteté est en effet primordiale. Est-on bien honete si on est présent sur des sites de rencontre ? Peut on se considérer comme honete si en plus on a rien dit a sa femme ou a son mari ? le fait de ne rien dire c'est justement qu'on sait bien que ce n'est pas très net comme attitude non ?
Pussy, toi tu est honete et tu mets des barrières mais cet homme qui discute avec toi, est il honete par rapport a sa copine ?
Pour lude, il y a des mails avec photo hot j'ai pu lire plus haut sur le forum. Pour moi, c'est un début de séduction et pour moi a partir du moment ou il y a des choses comme ça, il y a déja tromperie dans la tête et la confiance que l'autre peux avoir est belle et bien trahi. Je pense qu'en arriver là, c'est mettre un pied dans un engrenage.
Biensur on peut se faire des amis sur le net, mais alors si ce n'est que sans arrière pensée, on peux les voir avec notre conjoint non ? Comme ça on ne cache rien et tout est claire. c'est mon avis et faire celà, n'est pas un jeu tres honete. Quand on passe trop pret du feu, on se brûle !!
Pour ne pas avoir a résister à la tentation, il n'y a qu'une chose de vrai : Ne pas jouer à etre tenter. Là commence la fidélité intelectuelle.