Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cocufiage virtuel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lude

lude


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2006

Cocufiage virtuel ? Empty
MessageSujet: Cocufiage virtuel ?   Cocufiage virtuel ? Minihotrlogemw5Jeu 7 Déc - 21:57

D'après vous, le fait d'échanger des mails et des photos sur le net avec une personne du sexe opposé, représente évidemment une tromperie de l'autre et ce, même si elle est virtuelle ?

Croyez vous ensuite qu'une fois ceci fait, il est plus facile, voir évident de concrétiser physiquement la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : cendras
Date d'inscription : 07/12/2006

Cocufiage virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cocufiage virtuel ?   Cocufiage virtuel ? Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 0:08

c'est un cas que je connais tres bien en faite depuis quelque temps je discute avec un gars qui a une copine au départ il ne m'as rien dit puis par la suite il m'en a parlait.

et en faite on sais mit des barrières et jai plutot tendance a le repousser vers sa copine bien qu'il y'a une attirance on sais rencontré dans la vie réel et il ne sait rien passé on n'a juste discuter comme des amis.

moi je pense qu'appartir du moment ou c 'est clair y'a pas de raison!

mais il faut etre honnete
Revenir en haut Aller en bas
trotrop

trotrop


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2006

Cocufiage virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cocufiage virtuel ?   Cocufiage virtuel ? Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 10:48

L'honeteté est en effet primordiale. Est-on bien honete si on est présent sur des sites de rencontre ? Peut on se considérer comme honete si en plus on a rien dit a sa femme ou a son mari ? le fait de ne rien dire c'est justement qu'on sait bien que ce n'est pas très net comme attitude non ?
Pussy, toi tu est honete et tu mets des barrières mais cet homme qui discute avec toi, est il honete par rapport a sa copine ?
Pour lude, il y a des mails avec photo hot j'ai pu lire plus haut sur le forum. Pour moi, c'est un début de séduction et pour moi a partir du moment ou il y a des choses comme ça, il y a déja tromperie dans la tête et la confiance que l'autre peux avoir est belle et bien trahi. Je pense qu'en arriver là, c'est mettre un pied dans un engrenage.
Biensur on peut se faire des amis sur le net, mais alors si ce n'est que sans arrière pensée, on peux les voir avec notre conjoint non ? Comme ça on ne cache rien et tout est claire. c'est mon avis et faire celà, n'est pas un jeu tres honete. Quand on passe trop pret du feu, on se brûle !!
Pour ne pas avoir a résister à la tentation, il n'y a qu'une chose de vrai : Ne pas jouer à etre tenter. Là commence la fidélité intelectuelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : cendras
Date d'inscription : 07/12/2006

Cocufiage virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cocufiage virtuel ?   Cocufiage virtuel ? Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 15:09

pour répondre a toi trotrop non il ne l'est pas vraiment avec sa copne il a peur de sa réaction ce que je comprend aussi.
en faite on s'est rencontré dans un moment de doute pour lui.
en quelque mot il ne ressens aucun sentiment fort pour sa copine et a ce moment la mon ex copain venait de me quitté pour les memes raisons ( pas de sentiment pour moi mais bon c une autre histoire !)
alors ce que j'ai fait c'est lui expliquer ce que j'ai ressenti vis a vis de ça et je l'ai poussé a continuer et a voir les bons coté de sa relation en lui disant que l'amour ça se construit ça ne viens pas tout seul et résultat de c'est echange il est tjs avec et pour le moment il n'a aucune envie de la quitté!
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : cendras
Date d'inscription : 07/12/2006

Cocufiage virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cocufiage virtuel ?   Cocufiage virtuel ? Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 15:12

je suis aussi daccord avec trotrop pour tout ce qui est mail hot et photo aussi c'est de la trompeire malgré tout pas physique mais morale et je crois que c'est encore pire!

mais bon j'en reviens tjs a ce que j'ai dit dans d'autre poste la discution et la sincérité y'a que ça de vrai alors quand il y a des doutes vaut mieux en parler avant que ça prenne une autre ampleur et que certaine frontière soit franchi parceque ça commence avec des mail des échange sur msn puis des photos et apres c'est engueulade rupture etc etc ...
en bref grosse souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

Cocufiage virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cocufiage virtuel ?   Cocufiage virtuel ? Minihotrlogemw5Sam 9 Déc - 13:19

C'est inadmissible !!!!!!!
Bien sur que c'est de la tromperie. tu as qu'a envoyé des photos de toi nue à un mec et tu vas voir comment réagira ton mari.
Remarque si il lui faut ça pour comprendre, n'hésite pas et comme ça comme dit pussy, tu aura l'occasion de communiquer avec lui mais sur des choses concrete qu'il sera à même de comprendre. Non mais, je rêve, quel goujat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hades35

Hades35


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2006

Cocufiage virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cocufiage virtuel ?   Cocufiage virtuel ? Minihotrlogemw5Mer 13 Déc - 22:04

Si j'avais du réagir, j'aurais écrit mot pour mot ce qu'a écrit caline... donc voila... complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
trotrop

trotrop


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2006

Cocufiage virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cocufiage virtuel ?   Cocufiage virtuel ? Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 13:58

OUI OUI OUI !!! C'est du cocufiage Evil or Very Mad Quand on ne veut pas y aller, il y a des chemins qu'il ne faut pas prendre. Celui là va tout droit vers le vrai, le charnel.
C'est même pas des fantasmes, c'est de la tromperie par l'esprit et le reste suis beaucoup plus facilement. Normal, virtuelement, il y est déja. Quoi de plus simple ensuite que de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocufiage virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Cocufiage virtuel ?   Cocufiage virtuel ? Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocufiage virtuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: Vos questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser