| Fausse belle du net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clark
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Fausse belle du net Ven 8 Déc - 13:35 | |
| Petite histoire vécue. Superbe photo. On commence à s'écrire, on s'apprécie de plus en plus. Elle me dit que je suis trop beau pour elle et qu'elle ne comprend pas pourquoi je m'intéresse à elle. elle me dit avoir peur et vouloir prendre son temps. je respecte et je trouve ça rassurant car finalement celles qui veulent aller boire un coup des le 3 iem message, ça me fait un peu peur. Bref, bien sur je continue à chater à côté mais m'attache doucement à cette petite frimousse qui est la sienne. puis ça y est, il faut que je la rencontre car mes pensées sont toutes occupées par elle. je dois insister pas mal puis arrive le jour J. Incroyable !! Rien a voir avec la photo. Elle m'avoue avoir mis une photo qui datait de 6 ans, rien que ça. il s'en passe des choses en 6 ans lol Bref, super déçu. La tête c'est une chose, mais je me suis sentit trahi et ce n'et pas de cette façon que je peux débuter une relation même amicale. je l'ai donc black listé et plus jamais parlé. Dommage, c'était bien partit. | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: bonsoir clark Ven 8 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
maggie24
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Moi j'ai eu de la chance Ven 8 Déc - 23:11 | |
| Je n'ai pas été déçu du tout. En faite mon histoire est compliqué, mais bref, je passe les détails. J'ai rencontré un mec sur le net, et après l'échange de photo, je me suis dit: waoh!!Je vais pas lui plaire! On s'est fixé un rendez-vous, et franchement je me suis dit (dans ma tête) Il est vraiment magnifique!! Et voilà, je lui ai plus aussi. Comme quoi, on est pas toujours déçu!! | |
|
| |
caline
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : St etienne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fausse belle du net Sam 9 Déc - 13:15 | |
| Heureusement qu'on est pas tjs déçu. Mais c'est vrai qu'il m'est arrivée aussi de rencontrer quelqu'un qui ne corrrespondait pas à l'image que je m'étais faite de lui en voyant sa photo. C'est tjs dérangeant comme situation car quand on est au rdv, on ne pense qu'a se sauver et à ce temps perdu à discuter avec lui. Mais auusi, pourquoi mettre des photos qui embelisse l'allure. Et pourquoi pas celle du voisin ? Le mieux c'est quand même ceux qui mettent plusieurs photos. On se rend mieux compte. Par contre, il m'est arrivé de rencontrer d'autres types qui eux étaient bien plus beau qu'en photo. Et la quel grand bonheur, car si on va le rencontrer, c'est déja qu'il nous plait et si la surprise et qu'il nous plait encore plus, c'est génial. Reste plus qu'a discuter pour voir si il est aussi charmant que ce qu'il laissait entrevoir. C'est pas tjs gagné. | |
|
| |
Hades35
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fausse belle du net Mer 13 Déc - 7:46 | |
| j'ai toujours eu un peu plus tendance à écouter ou lire ce que l'autre a à me dire pour savoir ce qu'il a dans le crâne avant de m'occuper de sa tête... j'ai souvent été déçu par des garçons très beaux qui n'avaient pas été programmés pour alligner deux mots... à l'inverse, il m'est arrivé de discuter longtemps avec des garçons très interssants avec beaucoup de charme dans les mots... et bien dejà, si le garçon a réussi à provoquer cette sensation d'attirance en moi, il a fait 70% du travail... la photo sera un bonus. evidemment si la personne est vraiment très peu engageante physiquement c'est un peu décevant mais ce n'est pas pour autant que je ne vais plus lui parler... et ça ne m'empêchera pas de rencontrer ce garçon afin de voir si le charme opère aussi une fois qu'on a ces discussions en face à face... ça peut marcher.
bon après bien sur je rejoins un peu clark quand il dit que si la personne montre une photo qui ne la représente pas du tout à l'heure actuelle, ça fausse la donne et la relation est entachée ... | |
|
| |
caline
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : St etienne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fausse belle du net Mer 20 Déc - 12:36 | |
| Oui hades, la relation est entâché et devient même orientée différemment. C'est une tromperie et c'est un bien mauvais début pour commencer quelque chose. Franchement, pourquoi mentir déja ? ce qu'il y a dans la tête est important et tu as raison de le sousligner mais justement, c'est une étape importante la decouverte du cerveau alors donnons une chance à cette découverte en ne trichant pas du départ. | |
|
| |
roxanne
Nombre de messages : 1 Age : 75 Localisation : nice Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fausse belle du net Dim 11 Fév - 11:05 | |
| et bien moi je n'ai pas ete decue , il etait comme je l'avais vu a la cam ,et pour sa mentalite non plus j'ai pas ete decue il etait en tout point egal a lui meme , il ne m'a pas raconter de craks.je suis super heureuse de l'avoir rencontre via le net ; et lui et moi disons merci le net et la web cam . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fausse belle du net | |
| |
|
| |
| Fausse belle du net | |
|