Le sexe sur le net arrive asser vite finalement. Apres tout sur certains sites on est là pour faire des rencontres amoureuses. Qui dit amoureuses veut dire forcément sexuelles. Puisqu'on commence à repérer une fille grâce à sa photo, c'est en premier physique. Finalement, ce genre de site se place comme un gaint de temps et pour beaucoup d'hommes, moi aussi j'avoue, dès qu'une relation commence à s'installer, je creuse le sujet. faut pas se voiler la face et sexuelement parlant il faut être aussi compatible. Puis qu'on echange, echangeons aussi sur ce point là. On sait tous que le sexe est important dans une vie de couple. Bien sûr si on aime ça. Moi j'aime alors ça m'ennuierais beaucoup de tomber amouerux d'une femme avant même de consommer ou même de savoir ce qu'elle pense de ce sujet là.
On sait comment ça fini alors pas la peine de commencer.
En revanche, je ne suis pas adepte de la webcam en tout cas pour le sexe. Pour se voir c'est sympa mais si _ça se transforme en exib, ça me dérange un peu. Surtout avant même qu'on se soit rencontrer. Je n'aimerais pas que celle que je courtise exib ses formes à d'autres mec aussi facilement.