Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour maman, tout va bien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clark

clark


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour maman, tout va bien. Empty
MessageSujet: Pour maman, tout va bien.   Pour maman, tout va bien. Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 13:49

C'est ma mère et j'ai 32 ans donc forcément le Net pour les gens des générations de mes parents, c'est un truc qu'ils ont du mal a comprendre. Avant, ils allaient au bal et hop, c'était réglé. Ils n'étaient même pas trop difficiles à cette époque.
Bref, ma mère au début me disait que j'allais acheter une femme sur un catalogue, que c'était pas comme ça qu'on trouvait l'amour. Que j'étais un fou ou encore pire un collectionneur de conquêtes.
Puis comme à maman, je raconte tout, et que le net a fait son chemin, c'est elle maintenant qui me demande comment se passe mes recherches et que j'ai bien raison. Après tout, comme elle le dit, il y a des femmes très bien sur les sites qui ont une vie bien remplie et qui n'ont pas le temps de sortir. Pour elle aujourd'hui, c'est un bon remède contre le célibat et la solitude de son fils. Razz
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour maman, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Pour maman, tout va bien.   Pour maman, tout va bien. Minihotrlogemw5Dim 10 Déc - 18:04

Pour mes parents il y avait que des pervers sur le net. Pour moi, non il y a de tout meme si des pervers il y en a beaucoup lol
Ils m'ont mis beaucoup en garde sur le fait de se laisser séduire sur internet puis un jour, un ami à moi qu'ils appréciaient beaucoup s'y est mis. Ce garçon était tres bien et ça a revu leur jugement à la hausse. Un jour je leur est présenté un homme rencontré par ce biais là, ce n'était qu'un ami et ils l'ont trouvé telement génial qu'ils me demandent encore pourquoi avec lui, ça ne va pas plus loin.
Bref, j'ai leur soutient et mes expériences les font beaucoup rire.
Bien sur les conseils de papa c'est de faire bien attention aux hommes et de ne pas rencontrer trop de personnes sans d'abord les connaitres.
J'ai ordre aussi de leur donner des infos à chacune de mes rencontres, teléphones, noms et prenoms et même le lieu. Ce que je fais, merci papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour maman, tout va bien. Empty
MessageSujet: Pour maman, tout va bien   Pour maman, tout va bien. Minihotrlogemw5Lun 15 Jan - 18:33

Au début, j'avais pas trop envie de lui dire que c'était une rencontre du net (elle comprend pas trop d'ailleurs ce que ca doit être), tout comme à mon entourage.

mais en même temps, je n'allais pas mentir là dessus, si cette relation durait.

Finalement, ca n'a choquer personne. Ma mère, célibataire depuis 4 ans m'a même demandé si ca pouvait aussi marcher pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour maman, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Pour maman, tout va bien.   Pour maman, tout va bien. Minihotrlogemw5Jeu 25 Jan - 10:07

lol cerise. Oui je crois que les parents ont bien l'internet en poupe aussi. Ma mère à moi n'a jamais émit la moindre critique par rapport à mon inscription sur certains sites de rencontre. Juste les " attention sur qui tu tombe " mais c'est apres tout son rôle de maman.
Pas choquer du tout bien au contraire, très interréssé par mes expériences lol. Honte ? jamais de la vie. On rencontre de tres belles personnes sur le net alors pourquoi le cacher ? Puiis les gros nazes, ba ça fait des histoire rigolotes alors pourquoi ne pas les raconter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour maman, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Pour maman, tout va bien.   Pour maman, tout va bien. Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour maman, tout va bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: Comment annoncer à maman que c'est une rencontre issue du Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser