Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité.

4 participants
AuteurMessage
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité. Empty
MessageSujet: Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité.   Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité. Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 13:56

On peux tout trouver je crois sur les sites de rencontre. Des conquêtes d'un soir, des plus longues et pourquoi pas une vrai histoire d'amour. Moi je cherche à faire des connaissances de tout horizons. Ce n'est pas toujours facile d'ailleurs car on se fait bien ramaser apres seulement notre bonjour lol.
Et pourtant, on aime quelqu'un qu'on connait déja alors il faut d'abord faire des connaissances. C'est dans ces connaissances que peut être se trouvera quelqu'un qu'on aimera bientôt.
J'ai trouvé des copines, des aventures, des aventures qui m'ont apporté d'autres aventures etc...
Il ne faut pas chercher pour trouver. Il faut communiquer avec des nanas sympas et + si affinité lol.
Revenir en haut Aller en bas
maggie24

maggie24

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Moi   Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité. Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 23:28

Je recherchais de nouvels amitiés, c'est tout.
On peu faire il est vrai de belles rencontre, que se soit en amitié ou en amour; le principal je pense est de pouvoir dialoguer avec des inconnus et ainsi pouvoir partager nos centre d'interêts, sans se compliquer le vie.
C'est la magie du net, et tant mieux si des couples se forment; ils pourront ainsi dire à leurs enfant :nous nous sommes renontrés grâce à: "Vous avez un message"! Laughing
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité.   Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité. Minihotrlogemw5Sam 9 Déc - 13:33

Pareil. de toute façon, quand on cherche trop, on ne trouve rien. Ou alors on essaye de se contenter de ce qu'on a trouvé.
Moi j'ai rencontré des gens supers grâce au net. des personnes hommes et femmes qui font partit de ma vie. Certains en feront longtemps partit je crois. c''est vrai que c'est une ouverture sur le monde et les autres. Des gens qu'on auraient jamais rencontré sans ça et qu'y vallent bien le coup qu'on s'y atarde.
Si on trouve l'amour tant mieux et si ce n'est que l'amitié, c'est déja pas si mal. La vrai amitié comme l'amour, c'est aussi difficile à trouver.
Il faut exclure les mauvaises rencontres pour ne garder que les bonnes.
katia

katia

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité.   Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité. Minihotrlogemw5Dim 17 Déc - 19:58

Je cherche sur le net celui qui saura être un bon père pour mes futurs enfants, celui qui sera un bon mari et surtout, celui qu'une fois l'amour trouvé, ne touchera plus au net.
Je cherche un homme fidèle qui se sera servit du net pour trouver aussi l'âme soeur et pas un coureur de jupon vitruel.
Je cherche le prince charmant et si je trouve que de charmants jeunes hommes, ce sera déja pas si mal lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité.   Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité. Minihotrlogemw5

Avant tout des personnes sympatiques et + si affinité.
Page 1 sur 1