Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'assume !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

J'assume ! Empty
MessageSujet: J'assume !   J'assume ! Minihotrlogemw5Sam 9 Déc - 13:07

Le célibat consenti ? Oui on peut appeler ça comme ça. En tout cas je ne le subit pas. Je m'en contente et je sais apprécier mes soirées tranquilles sans avoir à rammasser les chaussettes de monsieur au milieu du salon.
Mes fêtes entres copines et copains me ravissent et rare sont les soirs ou la solitude pèse car, je pense que tout arrive tôt ou tard. Puis ce n'est pas une fatalité d'etre célibataire, ça a de bons côtés. Puis on ne l'a pas tjs été donc il est évident qu'on ne le sera pas tjs.
Puis c'est sympas d'etre tjs en mouvement perpetuel de séduction. Moi ça me va bien mais j'attends quand même le prince charmant.. Si vous le voyez passer, dites lui que je suis ici lol....
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2006

J'assume ! Empty
MessageSujet: loooooool   J'assume ! Minihotrlogemw5Mar 12 Déc - 11:47

Je suis la prince charmant !! jocolor
Moi aussi j'assume pleinement mon célibat. Et saches que je ne laisse pas trainer mes chaussettes et qu'il m'est arrivé nombre de fois de ramasser des strings ou des soutiensgorges lol...
Je fréfère etre célibataire que de m'encrouter avec quelqu'un qui ne me convient pas. Bien sur les nuits seul existent, froid en boulle sous sa couette mais il ne faut pas faire une fixette la dessus. C'est une autre vie que de mater le film du soir du lundi au vendredi. On est pas obligé de se morfondre et de se faire des pizza bon marché au micro onde. Ce n'est pas la croix de repasser son linge et de passer son aspirateur. C'est cool d'appeler ses copines et d'entendre jusqu'a point d'heure leurs malheurs sur Internet et au boulot. C'est cool la sortit improvisée de dernière minute. C'est cool le rencard à plusieurs pour aller délirer en boite ou se faire un resto ou un ciné. Et c'est cool de se réveiller aux cotés d'une nana de temps en temps.... Quand même lol.... Puis c'est cool en effet d'être en mouvement perpetuel de séduction. Puis ce qui est le mieux c'est d'être heureux dans son célibat car c'est là qu'on interesse le plus les gens. ceux qui pleurent sur leur solitude restent seuls et n'interesse pas les autres. Soyez heureux d'être célibataire car ça ne durera pas toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades35

Hades35


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2006

J'assume ! Empty
MessageSujet: Re: J'assume !   J'assume ! Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 5:10

hummm... à vous lire on aurait presque envie d'être un Célibattant comme cette bonne vieille bridget jones... je suis complètement d'accord qu'on peut être heureux même en étant célibataire parce que le bonheur on peut le trouver ailleurs que dans la vie de couple. je suis d'accord aussi pour dire que le fait de n'avoir de comptes à rendre à personne est super fendard, parcequ'il ne faut aps se leurrer, même si on a une vie de couple équilibrée, on ne peut quand même pas faire ce qu'on veut tout le temps et mener une vie débridée au risque de choquer ou blesser son partenaire...

Le seul point où je voudrais intervenir, c'est quand vous parlez tous les deux de "mouvement perpétuel de séduction"... effectivement quand on est célibataire, il vaut mieux partir dans cet ordre d'idée là parce que c'est bien beau de ne pas avoir de compte à rendre mais si on se néglige et qu'on a pas un peu "la classe", on risque de passer à côté de beaucoup de choses. mais il ne faut pas perdre de vue qu'en couple non plus rien n'est acquis, on a conquis son/sa chèr(e) et tendre en étant séduidant, en usant de tous ses charmes... c'est pas une raison pour se relacher une fois la relation installée sinon il y a tromperie sur la marchandise... je pense que la recette infaillible pour qu'une relation soit à la fois complice et sans cesse renouvellée, c'est de séduire en permanence son bien aimé comme si on le draguait pour la première fois. donc en couple aussi on peut être aussi en mouvement perpétuel de séduction
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2006

J'assume ! Empty
MessageSujet: Re: J'assume !   J'assume ! Minihotrlogemw5Ven 15 Déc - 13:47

Oui tu as raison hades35 mais il ne faut pas se la cacher. dans une relation tout s'estompe avec le temps et bien sur qu'il faut prendre soins de soi par rapport à son conjoint mais la seduction, les petits regards disparaissent qmme. rien est acqui mais c'est la vie. mais pour se respecter soi même ainsi que sa femme ou son mec, je suis dac pour dire qu'il faut toujours faire en sorte de lui plaire. Avoir de petites attentions et le valoriser mais rien a voir q meme quand tu es célib. T'es pas dans la même dynamique, c'est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'assume ! Empty
MessageSujet: Re: J'assume !   J'assume ! Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
J'assume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: Le célibat consenti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser