Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Gonflé le mec !

4 participants
AuteurMessage
katia

katia

Féminin Nombre de messages : 20

Gonflé le mec ! Empty
MessageSujet: Gonflé le mec !   Gonflé le mec ! Minihotrlogemw5Dim 10 Déc - 17:27

Quelques échanges, un déplacement sur ma ville, pourquoi pas. Il me dit qu'il est de passage et me demande si je suis ok pour aller boire un café. Pleine journée, j'accepte, ça n'engage à rien et il étais plutot sympa dans ses echanges. On ne se connaissait pas encore beaucoup mais c'était l'occasion.
Le gars arrive, habillé tout pourri, limite propre et le voila qui commence à se rouler un joint à la terrasse du café. On parle de tout et de rien et surtout de rien. Je comptais les minutes en attendant impatiament la fin de ce calvaire. J'ai du abreger cette rencontre, ça a duré 45 minutes et aucun " truc " ne faisait qu'on avait envie de se revoir.
Des fois c'est comme ça, rien n'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Hades35

Hades35

Masculin Nombre de messages : 27

Gonflé le mec ! Empty
MessageSujet: Re: Gonflé le mec !   Gonflé le mec ! Minihotrlogemw5Mer 13 Déc - 22:01

... effectivement la proposition était honnête j'y serai allé aussi, heureusement qu'elle n'engageait à rien lol... un mec comme ça c'est même pas 45 minutes, je lui prétexte n'importe quoi pour foutre le camp...
pussy2330

pussy2330

Féminin Nombre de messages : 36

Gonflé le mec ! Empty
MessageSujet: Re: Gonflé le mec !   Gonflé le mec ! Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 1:29

on peut arriver pas terrible a un rendez vous OK c pas top mais il peut y avoir une réponse a ça mais se rouler un joint a la terrasse d'un café faut pas abuser non plus!

perso je ne serai pas rester plus de 10minute parceque quand meme faut trop déconner!un premier rencart on fait gaff a ce qu'on fait!
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

Gonflé le mec ! Empty
MessageSujet: Re: Gonflé le mec !   Gonflé le mec ! Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 13:02

loooooooool lol! Oui c'est à mourir de rire. Un type tout dépenaillé qui se roule un joint pour une première rencontre, trop fort !!
Tu as raison pussy que pour la tenue ça peut s'expliquer mais si c'est une rencontre programmée, on fait un minimum d'effort. Franchement, il y en a qui doutent de rien. C'est très important la première fois. Pas la peine d'arriver en costard mais au moins propre sur soit. Puis pour le joint, même si pour certain ce n'est pas répréhensible, l'annonce d'une consommation de ce truc là, se fait d'une autre façon. Maintenant 45 minutes, c'est toi qui est trop forte sur ce coup. Moi aussi je serais partie au bout de 5 minutes.
Contenu sponsorisé

Gonflé le mec ! Empty
MessageSujet: Re: Gonflé le mec !   Gonflé le mec ! Minihotrlogemw5

Gonflé le mec !
Page 1 sur 1