Quel magie qu'est le net. rencontrer des gens de toutes les régions de france et du monde. J'ai testé pour vous la relation à distance.
Ca a duré quelques semaines. Les message de plus en plus passionés, l'exitation de la première rencontre, la 1ere nuit partagée, le premier départ à la gare, le 1er retour, les longues soirées devant l'ordinateur à s'ecrire etc.. Puis le doute, la confiance qui commence à faillir. Je retourne sur le site ou je l'avais connu avec un nouveau pseudo. Bien sur je l'ai trouvé lui aussi avec un nouveau pseudo. On recommence à discuter sans qu'il sache qui j'étais. Puis il me dit qu'il est avec qlq'un rencontré grace à internet. Qu'il l'aime beaucoup mais que la relation à distante est trop pesante. Qu'il doute de ma fidélité et que de ne pas savoir ce que je fais chaque nuit le perturbe, que prendre le train le gonfle alors il se retrouve a nouveau à chercher l'amour. Bien sur sans me prévenir. c'est vrai qu'au cas ou il trouverait personne c'est confortable d'avoir quelqu'un de temps en temps.
Alors bien sur, ce fût la rupture immédiate car la confiance est importante et encore plus quand on est pas voisin. Je me suis donc promis que plus jamais et là, malgres tout je risque de récidiver mais rien n'est encore joué car le fait d'ecrire ce post me refroidit déja.