Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

PLUS JAMAIS

4 participants
AuteurMessage
katia

katia

Féminin Nombre de messages : 20

PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: PLUS JAMAIS   PLUS JAMAIS Minihotrlogemw5Dim 10 Déc - 17:42

Quel magie qu'est le net. rencontrer des gens de toutes les régions de france et du monde. J'ai testé pour vous la relation à distance.
Ca a duré quelques semaines. Les message de plus en plus passionés, l'exitation de la première rencontre, la 1ere nuit partagée, le premier départ à la gare, le 1er retour, les longues soirées devant l'ordinateur à s'ecrire etc.. Puis le doute, la confiance qui commence à faillir. Je retourne sur le site ou je l'avais connu avec un nouveau pseudo. Bien sur je l'ai trouvé lui aussi avec un nouveau pseudo. On recommence à discuter sans qu'il sache qui j'étais. Puis il me dit qu'il est avec qlq'un rencontré grace à internet. Qu'il l'aime beaucoup mais que la relation à distante est trop pesante. Qu'il doute de ma fidélité et que de ne pas savoir ce que je fais chaque nuit le perturbe, que prendre le train le gonfle alors il se retrouve a nouveau à chercher l'amour. Bien sur sans me prévenir. c'est vrai qu'au cas ou il trouverait personne c'est confortable d'avoir quelqu'un de temps en temps.
Alors bien sur, ce fût la rupture immédiate car la confiance est importante et encore plus quand on est pas voisin. Je me suis donc promis que plus jamais et là, malgres tout je risque de récidiver mais rien n'est encore joué car le fait d'ecrire ce post me refroidit déja.
Revenir en haut Aller en bas
trotrop

trotrop

Masculin Nombre de messages : 37

PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS   PLUS JAMAIS Minihotrlogemw5Lun 11 Déc - 11:12

Moi les relations à distance, je n'y crois pas une seconde. En tout cas pour moi, c'est même pas la peine de l'envisager. Bien sur que ça existe et tant mieux. c'est ça le net et c'est même génial. Je suis inscrit sur un site super convivial où la recherche de l'âme soeur passe au second degrés. On s'y fait d'abord des amis et on y est bien accueillit même si on est marié à condition d'annoncer la couleur. Je discute avec des gens supers de régions différentes et même d'autres pays comme le Quebec, l'Italie et même le maroc.
La confiance est mise à rude epreuve lors de relations à distance. Quand on sait que l'on peut etre trahis par qlq 1 résident dans la même ville, on imagine à quel point celà peut etre encore plus facile quand on est séparé par plusieurs centaines de kilometres. Pour moi, c'est exclus à moins de vite concrétiser un rapprochement car c'est vrai que si on est sincère, au début on ne risque rien sous couvert des sentiments naissants. Mais après c'est une autre histoire et si le net à pour effet de pouvoir rapprocher des gens il a aussi le pouvoir de plus facilement les séparer.
C'est un avis très personnel même une règle mais pour moi c'est un grand NON !!
pussy2330

pussy2330

Féminin Nombre de messages : 36

PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS   PLUS JAMAIS Minihotrlogemw5Sam 16 Déc - 21:33

je suis daccord avec trotrop les relations à distance sont les trois quart du temps voué a lechec.
la distance est une facteur important pour construire une relation via le net.
parceque tout simplement pour qu'une relation dure on n'a besoin de se voir de passer du temps avce la personne et quand on n'eest loin de lautre c pas forcément évident.
la seule chose qui peut faire que sa dure c'est que l'un ou l'autre personne prenne ses valise est parcour les kilometre de séparation mais le soucis c'est qu'on ne sais jamais ce que la vie de couple va donner quand on n'a pu faire des bouts dessais avant et encore on connais que la personne que si on vit avec alors c 'est plutot compliqué comme situation.

perso je pense que les relations longue distance y'a tres peu de chance pour que ça marche mais bon par amour lhumain est capable de tout, meme de traversé le monde si ça en vaut la peine!
lude

lude

Féminin Nombre de messages : 19

PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS   PLUS JAMAIS Minihotrlogemw5Dim 17 Déc - 15:07

C'est vrai que par amour l'humain est capable de bien des choses. Mais comme vous, je ne crois pas aux relations à distances. Il y a pourtant quelques facteurs qui peuvent faire que ça peut marcher.
Si on est jeune, sans vraiment de bagages ni de vis professionelle bien établie et surtout pas d'enfant, pourquoi pas. Tout ça simplement car j'en reviens à ce que vous ditent. Il faut être mobile car la seule façon de vivre et débuter une relation à distance, c'est qu'il faut un raprochement plus ou moins rapide selon l'age qu'on a. Pour moi ce serait exclu car il n'est pas question de dérassiner des enfants quand on en a pour une histoire qui comme le dit pussy n'aurait même pas eu l'opportunité d'un test. Puis quand on vieillit, on comprend que la confiance et la fidélité n'est pas chose simple alors il ne faut pas tenter le diable et se donner encore plus de facilités de faillir.
Contenu sponsorisé

PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS   PLUS JAMAIS Minihotrlogemw5

PLUS JAMAIS
Page 1 sur 1