Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement

+2
caline
katia
6 participants
AuteurMessage
katia

katia

Féminin Nombre de messages : 20

Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement Empty
MessageSujet: Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement   Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement Minihotrlogemw5Dim 10 Déc - 18:09

C'est une question qui me turlupine. Comme vous je connais beaucoup de copines ou copains qui sont inscrits sur des sites de rencontre.
Je compte parmis eux des blasés du net, et d'autres qui s'en sortent très bien en multipliant les aventures.
Mais de ce groupe d'amis je n'ai personne qui ai renoncé au célibat pur et dure. Personne ne s'est marié et a eu beaucoup d'enfants.. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement   Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement Minihotrlogemw5Mar 12 Déc - 19:39

Pour ma part je n'en connais pas. Des liaisons de quelques semaines ou quelques mois, oui bien sur. Des aventures d'un soir aussi, pas mal même mais le mariage au bout, pas encore vu. Mais si on en croit les témoignages de plusieurs sites de rencontre, il en a et beaucoup. Et c'est tant mieux. Ca prouve que tout est possible alors pourquoi pas nous un jour ?
pussy2330

pussy2330

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement   Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement Minihotrlogemw5Mar 12 Déc - 23:08

et bien sur les trois quart des couples que je connais il n'y en n'a pas bcp qui sont toujours ensemble a lheure actuel!
d'un coté je me dis que lamour durable sur internet c'est possible mais a trouver c'est plus dur que prévu!

mais ça arrive sinon il ne ferai pas des articles entiers sur des couples qui sont heureux et dans le cas ou c'est bidon c'est vraiment nul!

moi je crois que quand on s'engage sur les différents site il suffit d'y croire et de trouver la bonne personnes!
lude

lude

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement   Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement Minihotrlogemw5Mer 13 Déc - 16:24

Moi je ne connais personne qui s'est marié grace au net. Les articles sur les devantures des sites je crois qu'a 80% c'est du bidon. du marketing !!
Il faut bien faire croire aux gens que ça marche sinon ils seraient obligés de changer le tème de leur site pour appeler ça : le 1er site de rencontre d'un soir et au revoir lol..
Par contre j'en connais beaucoup qui ont divorcés à cause du net. C'est comme un goss, tu lui mets des bonbons dans son assietes ou tu lui dit qu'il y a la fête foraine en bas de chez lui, il ne pense qu'a ca. Est tenté et sucombe. L'humain n'a sans doute jamais été fidèle mais on ne lui avait jamais mis encore d'outils aussi simple pour lui permettre de tromper son conjoint.
trotrop

trotrop

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement   Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 14:02

Allé une bonne nouvelle lol.
J'ai un couple d'amis très chèr qui s'est rencontré sur le net.. ( un peu grâce à moi, je suis content lol ) Bref, ça fait plus d'un an et ça roule. Ils sont trop beaux tous les deux. C'est pas encore le mariage et les enfants mais c'est déja la vie dans le même apart.. C'est un bon début. I love you
cerise

cerise

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement   Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement Minihotrlogemw5Jeu 15 Fév - 23:31

Je viens renverser la tendance!!!

Les voisins de mon chéri ensembles depuis un an qui se sont rencontrés sur meetic. Elle a traversé la France pour le rejoindre il y a 6 mois.

Un couple d'amis qui sont ensembles depuis un peu plus d'un an et qui vivent ensembles (mais je crois que c'est un peu tendu en ce moment)

Un couple d'amis qui se sont rencontré il y a 5 ans sur un forum, qui se sont mariés il y a deux ans et qui essaient de faire un bébé.

Et le dernier couple, rencontré sur meetic il y a 4 ans je crois, mariés l'an dernier et qui viennent d'être parents la semaine dernière.

Et puis mois, j'ai connu mon namoureux il y a 3 mois sur meetic. On s'est rencontré 2 semaines plus tard. Et il cherche un job par chez moi pour qu'on habite ensembles. Il fait un jour d'essai lundi 19, croisez les doigts pour nous! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement   Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement Minihotrlogemw5

Combien de vos ami(e)s ne sont plus célibataire durablement
Page 1 sur 1