Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Je me suis caché en effet derrière mon cécran.

4 participants
AuteurMessage
trotrop

trotrop

Masculin Nombre de messages : 37

Je me suis caché en effet derrière mon cécran. Empty
MessageSujet: Je me suis caché en effet derrière mon cécran.   Je me suis caché en effet derrière mon cécran. Minihotrlogemw5Lun 11 Déc - 11:00

Oui c'est le tèrme. Lorsque je me suis retrouvé célibataire, il y a maintenant quelques années, je n'avais pas beaucoup d'amis célib. Je ne pouvais squater leur vie de famille pour ne pas être seul. J'ai du me constituer mon propre réseau d'amis célibataires. Mais je ne suis pas homme à engager une conversation et encore moins à sortir seul en boite ou ailleurs. Alors voilà, Internet. Pour moi, c'était génial, car ma timidité était inexistante derriere mon ecran. J'étais plutôt bon à l'écrit contrairement à la parlotte dans la vie réele. Je pouvais sans aucun problème engager n'importe quel sujet, tout en pouvant faitre preuve de sérieux ou d'humour. je me suis surpris à être une personne interressante pour les autres avec qui on pouvais parler ultra sérieusement. Du coup des liens se sont tissés et je me suis fait de véritables amis. Des amis en amenant d'autres c'est grâce à cette méthode que j'ai commencé à me métamorphosé. Je suis devenu bien plus sociable et les longs discours que j'était capable de tenir caché derrière mon écran ont commencés à voir le jour en live en rencontrant des gens dans la vie réele. Je ne suis toujours pas quelqu'un de très sociable mais discuter avec des gens ne me pose plus aucun probleme. Discuter tjs derrière mon écran est tjs plaisant maintenant même si la notion de caché n'a plus la même signification. Aujourd'hui c'est un bon moyen de partager et de faire la connaissance de gens extraordinaires que dans la vie, et sans le net, jamais l'occasion ne se serait présentée.
Revenir en haut Aller en bas
lude

lude

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Je me suis caché en effet derrière mon cécran.   Je me suis caché en effet derrière mon cécran. Minihotrlogemw5Ven 9 Fév - 13:49

Oui joli témoignage. Moi même asser timide et reservée, je trouve que communiquer par écrit est une bonne térapie. J'ai plaisir a converser sur des forums comme celui ci et c'est vrai que je me sent de plus en plus à l'aise. Peut être un début vers la drague sur Internet lol... En tout cas, j'avoue qu'on y rencontre des gens plutôt sympa.
Véronique

Véronique

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Je me suis caché en effet derrière mon cécran.   Je me suis caché en effet derrière mon cécran. Minihotrlogemw5Ven 9 Fév - 23:49

Bonjour tout le monde,

Lude, tu vois, tu vas peut-être finir par comprendre ton mari.
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Je me suis caché en effet derrière mon cécran.   Je me suis caché en effet derrière mon cécran. Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 20:48

Il y a une différence entre poster sur des forums et s'exiber sur le net non ? Véronique, tu vas finir par dévergonder notre lude lol!

Moi je n'ai jamais eu de probleme pour communiquer, c'est vrai que quand on est une femme, les hommes viennent vers nous. Par contre j'en ai connu qui étaient plus à l'aise à l'écrit qu'en live.. Vite il se sont décoissé car le fait d'avoir chaté est quand même un avant, on ne part pas de zero. Et heureusement qu'il y avait eu cette étape pour certains, car dans le réèl c'était de grands timides et pourtant c'était les plus interéssants. Comme quoi sans le net, je n'aurait sans doute jamais discutée avec ces gens là. Je suis dacord, bonne térapie qund c'est bien employé.
Véronique

Véronique

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Je me suis caché en effet derrière mon cécran.   Je me suis caché en effet derrière mon cécran. Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 23:29

Bonjour tout le monde,

Oui c'est vrai Caline j'ai été un peu fort.

J'adore discuter sur le net (vous avez dû vous en rendre compte j'ai même créé un forum) mais c'est vrai que dans certains cas cela peut-être très enrichissant.

Mais je n'irai pas plus loin et même l'idée d'avoir une webcam me fait frémir.

Ce n'est absolument pas mon truc. Il faut d'ores et déjà avoir, je pense, l'esprit un peu voyeur pour s'exhiber et aimer cela.

Bon week-end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me suis caché en effet derrière mon cécran.   Je me suis caché en effet derrière mon cécran. Minihotrlogemw5

Je me suis caché en effet derrière mon cécran.
Page 1 sur 1