Oui c'est le tèrme. Lorsque je me suis retrouvé célibataire, il y a maintenant quelques années, je n'avais pas beaucoup d'amis célib. Je ne pouvais squater leur vie de famille pour ne pas être seul. J'ai du me constituer mon propre réseau d'amis célibataires. Mais je ne suis pas homme à engager une conversation et encore moins à sortir seul en boite ou ailleurs. Alors voilà, Internet. Pour moi, c'était génial, car ma timidité était inexistante derriere mon ecran. J'étais plutôt bon à l'écrit contrairement à la parlotte dans la vie réele. Je pouvais sans aucun problème engager n'importe quel sujet, tout en pouvant faitre preuve de sérieux ou d'humour. je me suis surpris à être une personne interressante pour les autres avec qui on pouvais parler ultra sérieusement. Du coup des liens se sont tissés et je me suis fait de véritables amis. Des amis en amenant d'autres c'est grâce à cette méthode que j'ai commencé à me métamorphosé. Je suis devenu bien plus sociable et les longs discours que j'était capable de tenir caché derrière mon écran ont commencés à voir le jour en live en rencontrant des gens dans la vie réele. Je ne suis toujours pas quelqu'un de très sociable mais discuter avec des gens ne me pose plus aucun probleme. Discuter tjs derrière mon écran est tjs plaisant maintenant même si la notion de caché n'a plus la même signification. Aujourd'hui c'est un bon moyen de partager et de faire la connaissance de gens extraordinaires que dans la vie, et sans le net, jamais l'occasion ne se serait présentée.