Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Meetic

+4
Hades35
caline
pussy2330
Meetic
8 participants
AuteurMessage
Meetic

Meetic

Meetic Empty
MessageSujet: Meetic   Meetic Minihotrlogemw5Sam 2 Déc - 20:56

Parlez-en ici !!
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330

Féminin Nombre de messages : 36

Meetic Empty
MessageSujet: Re: Meetic   Meetic Minihotrlogemw5Sam 9 Déc - 2:12

je trouve ce site pas mal il ya pas mal de gens et on n'arrive à y trouver des gens qui veulent seulement parler et rien de plus!
de tout les sites ou je suis inscrite ( et y'en n'a pas mal ! ! ! Wink ) je trouve que celui çi est le mieux bon c'est toujours pareil selon les personnes ça diffère mais perso je trouve que le site est tres clair on retrouve les personnes avec qui on n'a deja discuter tres rapidement.
sinon coté rencontre c'est toujours pareil il y'a de tout apres c'est un site de rencontre faut pas s'attendre a grand chose !

mais perso ce site m'a permis de rencontré mon ex copain et se fut ma meilleur rencontre jai vecu le parfait amour penant 6mois jusqu'a maintenant! mais bon apres c'est une autre histoire !

mais si j'ai un site a conseiller se serai celui la.

par contre faut en profiter pour les filles ! ! ! parcequ'au mois davril prochain sa deviens entierement payant pour nous aussi ! lol!
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

Meetic Empty
MessageSujet: Re: Meetic   Meetic Minihotrlogemw5Sam 9 Déc - 13:01

Meetic. surement le plus connu ou au moins là où se rend toutes lol.
C'est vrai qu'il est asser simple d'utilisation. Il y a vraiment du monde et on trouve de tout. des mariés, des menteurs et des mecs bien. Si si, il y en a lol.
En revanche pour moi meetic égal stress maximum car dès que je me connecte je fuse sous les demande de chat.
Il n'est pas rare de se retrouver avec 10 ou 20 mecs à la porte du chat. J'essaye de repondre au maximum puis dès que je me fais insulté de pouf, car évidemment je n'arrive plus à suivre, je déconnecte.
Je suis assaillit de mail et quand je vois la tronche de ceux qui flash sur moi, quelle déprime lol...
Moi j'ai trouvé rarement des mecs à qui parler car j'ai l'impression qu'il veulent aller au plus vite pour rentabiliser leur investissement. J'ai l'impression d'aetre le gibier d'une grande partie de chasse.
Mais j'en ai rencontré, ça marche, comme partout d'ailleurs. Puisque comme nous, les mecs sont inscris sur plusieurs sites. C'est d'ailleurs marrant de les retrouver avec d'autres pseudos car parfois, ils ont un discours totalement différent.
Hades35

Hades35

Masculin Nombre de messages : 27

Meetic Empty
MessageSujet: Re: Meetic   Meetic Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 7:13

Alors que ce soit sur meetic ou ailleurs mais c'est encore plus falgrant sur meetic, je trouve déplorable que les filles aient un accès gratuit et pas les mecs... quand on est gay c'est encore pire tout le monde paye, du coup, on va ailleurs lol... c'est juste lamentable... donc moi meetic, je suis pas forcément convaincu...
anelee

anelee

Féminin Nombre de messages : 1

Meetic Empty
MessageSujet: Re: Meetic   Meetic Minihotrlogemw5Ven 15 Déc - 21:55

Hades35 a écrit:
Alors que ce soit sur meetic ou ailleurs mais c'est encore plus falgrant sur meetic, je trouve déplorable que les filles aient un accès gratuit et pas les mecs... quand on est gay c'est encore pire tout le monde paye, du coup, on va ailleurs lol... c'est juste lamentable... donc moi meetic, je suis pas forcément convaincu...

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!! La réflexion m'est venue à l'esprit plusieurs fois.
Mais de toute façon, la question ne va plus se poser, puisqu'il paraitrait que meetic serait payant pour tout le monde à partir de janvier.
Kamikaz

Kamikaz

Masculin Nombre de messages : 3

Meetic Empty
MessageSujet: Re: Meetic   Meetic Minihotrlogemw5Sam 16 Déc - 3:08

Alors pour moi meetic, de part sa notoriété, est sans doute le site de rencontre à éviter pour tout novice et toute personne qui a envie de légèreté dans ses contacts cybernétiques.
Il y a évidemment pour bcp la finalité d'une rencontre un jour ou l'autre mais comme l'a dit l'un d'entre vous, sur meetic, on a plus l'impression d'être du bétail qu'on s'arrache lors d'une criée. Et comme c'est un site qui a la réputation fortement justifiée d'être un site où on peut très vite rencontrer les gens avec qui on lie connaissance, beaucoup s'y rende dans le but d'y trouver une aventure sans engagement, sans lendemain, d'un soir... enfin appeler ça comme vous voulez.

Par contre, il y a quelques années, il m'a été donné l'occasion de me rendre à une Quiet Party, j'avais trouvé ça très sympa.
elisa6913

elisa6913

Féminin Nombre de messages : 3

Meetic Empty
MessageSujet: beurkkkkkkkk   Meetic Minihotrlogemw5Ven 12 Jan - 10:34

un supermarché de la rencontre...avec que des promos dobé ! C'est vrai que simple d'utilisation c'est d'ailleurs surement pour ca qu'on trouve que des amputé du cerveau lol!
cerise

cerise

Féminin Nombre de messages : 15

Meetic Empty
MessageSujet: Meetic   Meetic Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 0:11

Je me suis inscrite sur meetic parce que c'est le seul site de rencontre que je connaissais. Le lendemain de mon inscription, j'ai rencontré mon copain actuel. La semaine d'après, alors qu'on ne s'était pas rencontré "en vrai", on s'est désinscrit en même temps de meetic.

Donc, je n'y suis resté qu'une semaine, et je n'ai quasiment pas discuté avec d'autres mecs que mon copain.

J'ai gardé contact msn avec l'un d'entre eux (qui sait très bien que je suis casée), et on papote encore de temps à autre).

Le peu de temps que j'ai passé sur meetic, j'ai trouvé ca sympa. Disons que ca fait passer le temps quand on habite dans un trou!!!
Contenu sponsorisé

Meetic Empty
MessageSujet: Re: Meetic   Meetic Minihotrlogemw5

Meetic
Page 1 sur 1