Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elle est venue avec 4 copines mdr

4 participants
AuteurMessage
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

Elle est venue avec 4 copines mdr Empty
MessageSujet: Elle est venue avec 4 copines mdr   Elle est venue avec 4 copines mdr Minihotrlogemw5Mar 12 Déc - 19:48

Je l'ai rencontrée sur un site bien connu. Le plus grand parrait-il. Elle était plutôt pressée de me rencontrer et devant une telle insistance, je me suis laissé tenté rapidemment. Rdv vendredi soir à 21h dans une brasserie chic.
Et là, qu'est ce que je vois ? Un groupe de nanas qui arrive toute fofolles telle des gamines en ricanant bêtement. Et bein c'était pour ma pomme Cool La classe tu parle. Je me suis fait assaillir de questions, on aurait dit que je passait un test et qu'il fallait l'aval de toute pour chacune de mes réponses, que c'était à celle qui m'emporterait. Bref, ça m'a couté la tournée générale et je suis rentré tout seul et direct chez moi. Mais j'en ris encore... des fois mdr.
Revenir en haut Aller en bas
maggie24

maggie24

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: ouai   Elle est venue avec 4 copines mdr Minihotrlogemw5Mar 12 Déc - 20:12

en effet c'est pas le top!!! Laughing mais bon, encore une fois, y'a des cas!!
pussy2330

pussy2330

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Elle est venue avec 4 copines mdr   Elle est venue avec 4 copines mdr Minihotrlogemw5Mar 12 Déc - 23:13

c'est clair tu me diras pour une premiere rencontre c'est pas mal ! lol!

comme ça tu es tranquille pour la prochaine fois ! tu pourras géré nimporte quel situation! lol!
Hades35

Hades35

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Elle est venue avec 4 copines mdr   Elle est venue avec 4 copines mdr Minihotrlogemw5Mer 13 Déc - 7:01

Perso j'aurais certainement pris mes affaires et foutu le camp avant même qu'elles n'aient eu le temps de dire ouf lol...

Je peux comprendre qu'une rencontre soit stressante et qu'elle ait eu besoin de se sentir soutenue, mais elle aurait pu venir à ta table seule et laisser ses trois amis guetter au bar incognito au pire...

Bref encore un exemple du manque de savoir vivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est venue avec 4 copines mdr   Elle est venue avec 4 copines mdr Minihotrlogemw5

Elle est venue avec 4 copines mdr
Page 1 sur 1