Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon mari est-il un pervers du net ?

5 participants
AuteurMessage
lude

lude

Féminin Nombre de messages : 19

Mon mari est-il un pervers du net ? Empty
MessageSujet: Mon mari est-il un pervers du net ?   Mon mari est-il un pervers du net ? Minihotrlogemw5Mer 13 Déc - 16:29

Je lis vos posts et suis bien inquiette. Où commence la perversion sur le net. Mon mari pour ceux qui m'ont lu fait passer des photos de lui asser hot sur le net avec des nanas qu'il rencontre sur des sites.
J'imagine que ces filles en font de même mais malheureusement je n'en ai pas encore trouvée. Pensez vous que le fait de faire ça, marié ou pas suffit à le classer dans la catégorie des pervers du net ?
Pour ma part c'est déja un gros connard, ce qui n'est déja pas si mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hades35

Hades35

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Mon mari est-il un pervers du net ?   Mon mari est-il un pervers du net ? Minihotrlogemw5Mer 13 Déc - 21:49

c'est peut-être mal de ma part de porter un jugement sur ton mari que je ne connais pas, mais je suis d'accord avec toi... et tu n'as même pas besoin de trouver les photos des nanas, le fait de voir qu'il fait passer de photos hot de lui devrait suffire à l'émasculer... enfin moi ce que j'en dis....
katia

katia

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Mon mari est-il un pervers du net ?   Mon mari est-il un pervers du net ? Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 14:07

Ton mari est marié ! Donc le faite de draguer d'autres nanas est déja pervers à mes yeux. Le faite qu'il passe en plus des photos hot, c'est le sumum de la perversion. Pour moi, il n'y a pas de doute.
Véronique

Véronique

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Mon mari est-il un pervers du net ?   Mon mari est-il un pervers du net ? Minihotrlogemw5Jeu 25 Jan - 19:31

Bonjour tout le monde,

Lude, il doit manquer quelque chose à ton mari pour agir ainsi.

Je pense que quand tout va bien dans un couple, l'un des deux ne va pas s'amuser sur internet et jouer à la perversité.
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Mon mari est-il un pervers du net ?   Mon mari est-il un pervers du net ? Minihotrlogemw5Ven 26 Jan - 12:24

c'est claire qu'il manque quelque chose. Mais ce n'est peut etre pas dans le coulple mais simplement une case dans la tête de ton mari. pig
Les histoires comme la tienne sont très fréquente malheureusement. Personne n'est a l'abrit de vivre ça. En fait c'est comme un achat d'impulsion. On en a pas forcément envie puis on passe devant la vitrine, on est tenté et on y vas. Tout en sachant le plus souvent qu'on fait la bétise. Ne nous soumet pas à la tentation.... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon mari est-il un pervers du net ?   Mon mari est-il un pervers du net ? Minihotrlogemw5

Mon mari est-il un pervers du net ?
Page 1 sur 1