Le Grand Amour sur le net? c'est tout aussi possible qu'au coin d'une rue... c'est un moyen comme une autre de s'ouvrir à la société et de se rapprocher de certaines personne plutot que d'autres... alors par contre il y a un petit bémol... je ne sais pas du tout si ce raisonnement s'adapte aux sites de rencontres... je n'en suis pas persuadé... après tout, quand on réunis dans une pièce plein de personnes qui cherchent l'amour, on finit peut-être par l'imaginer plus qu'on ne le ressent... Quand j'ai trouvé l'amour sur le net, ce n'était pas dans un site de rencontre mais sur un tchat généraliste sur la vie associative gay. c'était un salon où je me rendais tous les soirs pour y discuter avec mes amis de l'époque, on avait plein de débats sur plein de sujets, et evidemment nous accueillions fréquement de nouveaux arrivants, et c'est à force de discussions très intéréssantes avec l'un d'entre eux, qu'on a voulu s'isoler un peu de la salle commune pour discuter en privé. je ne cherchais pas du tout l'amour à l'époque et lui non plus mais on en est très vite venus à s'appeler tous les soirs pour avoir des discussions un peu plus rythmées que par écrit. la curiosité prenant le dessus on a quand même échangé nos photos, histoire de et là en plus de bien s'entendre, on se plaisait mutuellement et puis chemin faisant, on a fini par se rencontrer, s'aimer, même malgré la distance qui nous séparait (900 km) et j'ai fini par faire le grand saut, j'ai tout plaqué chez moi, fait la grande annonce à mes parents, amis (pussy pourra témoigner pour m'empêcher de mentir), et je suis parti m'installer avec lui... ça a duré 6 ans, certes ça s'est mal fini (pour des raisons evoquées dans un autre sujet), mais ça a été très fort, de l'amour du vrai, comme si on s'était rencontrés au coin d'une rue ou au détour d'une fête entre amis, ça s'est fait tout en douceur, quand aucun de nous ne s'y attendait... donc l'amour par internet dans ces conditions là, j'y crois c'est possible... je ne pense pas pouvoir retrouver la même magie des débuts avec un garçon rencontré sur un site de rencontres, en tout cas le présent ne fait que confirmer mes pensées... je discute, c'est sans saveur particulière parce que la chose est annoncée dès le départ... dès le bonjour, on est dejà un amoureux potentiel, il ne manque que les questions d'usage et la photo pour Rencontre avec un grand R... mais je me trompe peut-être le temps me le dira