Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je débute une relation à distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2006

Je débute une relation à distance Empty
MessageSujet: je viens de lire tous vos messages   Je débute une relation à distance Minihotrlogemw5Mar 19 Déc - 22:46

sur les relations à distance.

Vous me faites plutot peur!

j'ai rencontré mon copain il y a un mois sur meetic. On habite à 250km l'un de l'autre. Ce n'est pas si loin que ça, et pour l'instant on fait la route chacun notre tour tous les week-end.

Sauf qu'on se dit que financièrement, on ne pourra pas se le permettre bien longtemps.

On est très attachés l'un à l'autre, et lui envisage de trouver un travail par chez moi d'ici 6 mois à 1 an, si tout va bien entre nous bien entendu.

Pour l'instant, il n'y a pas de problème de confiance. De toute façon, on passe toutes nos soirées au téléphonne tous les 2.

J'espère que ma relation ne va pas ressembler à celles que vous avez connu. Mais ca, je vous raconterez dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

Je débute une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Je débute une relation à distance   Je débute une relation à distance Minihotrlogemw5Mer 20 Déc - 12:30

Courage, ce n'est pas une généralité. Bien sur que ça peut marcher mais c'est vrai qu'il faut des règles.