Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je débute une relation à distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2006

Je débute une relation à distance Empty
MessageSujet: je viens de lire tous vos messages   Je débute une relation à distance Minihotrlogemw5Mar 19 Déc - 22:46

sur les relations à distance.

Vous me faites plutot peur!

j'ai rencontré mon copain il y a un mois sur meetic. On habite à 250km l'un de l'autre. Ce n'est pas si loin que ça, et pour l'instant on fait la route chacun notre tour tous les week-end.

Sauf qu'on se dit que financièrement, on ne pourra pas se le permettre bien longtemps.

On est très attachés l'un à l'autre, et lui envisage de trouver un travail par chez moi d'ici 6 mois à 1 an, si tout va bien entre nous bien entendu.

Pour l'instant, il n'y a pas de problème de confiance. De toute façon, on passe toutes nos soirées au téléphonne tous les 2.

J'espère que ma relation ne va pas ressembler à celles que vous avez connu. Mais ca, je vous raconterez dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

Je débute une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Je débute une relation à distance   Je débute une relation à distance Minihotrlogemw5Mer 20 Déc - 12:30

Courage, ce n'est pas une généralité. Bien sur que ça peut marcher mais c'est vrai qu'il faut des règles.
Un mois c'est pas long et 250 km c'est beaucoup. L'aspect financié est important et la gestion du manque et de la dépendance aussi. Il est p etre tres prématuré d'envisager un déplacement pro mais c'est en tout cas bon signe de sa part. Pour la confiance, au début pas de probleme car tout est sous le signe d'une nouvelle et belle relation naissante. Vous passez toutes vos soirées au tel, c'est bien. Le probleme, c'est quand vous allez commencer à moins vous appeler. Ca créra une différence de comportement et vous verrez comment ce temps devenu libre sera comblé. L'important la dedans c'est que lui comme toi vous cessez de chater sur des sites de rencontre. Si vous voulez discuter, orientez vous sur des forums comme celui ci mais plus sur des sites où la chasse est dominante. En tout cas, moi je te souhaite que du bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2006

Je débute une relation à distance Empty
MessageSujet: En effet l'aspect financier nous fait un peu peur   Je débute une relation à distance Minihotrlogemw5Mer 20 Déc - 23:03

mais on se dit qu'on s'en sortira.

Pour les sites de rencontres, on s'est désinscrit ensembles de meetic. C'était symbolique, mais on a apprécié tous les 2 de le faire en même temps.

pour l'instant, on va vivre le moment présent, et on verra dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

Je débute une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Je débute une relation à distance   Je débute une relation à distance Minihotrlogemw5Jeu 21 Déc - 12:32

Tu as bien raison. Vivre le moment présent est la meilleure chose à faire. Il faut donner une chance à cet amour naissant. De toute façon c'est une epreuve que de vivre une relation à distance alors c'est bien de voir comment votre couple surmontera ça. La désincription ensemble, oui c'est symbolique mais c'est plutôt beau comme symbol. Le problem avec le net et en plus la distance, c'est qu'on peut etre inscrit sur telement d'endroit à la fois, qu'il est impossible de tout vérifier. Mais tu a entierement raison d'accorder ta confiance. Sois juste un peu vigilante par rapport à la distance et à ses changement de comportement. J'espere que tu pourra poster bientôt sur " j'ai rencontré l'âme soeur sur le net " lol...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2006

Je débute une relation à distance Empty
MessageSujet: En effet, j'espère pouvoir poster   Je débute une relation à distance Minihotrlogemw5Jeu 21 Déc - 22:08

sur "j'ai rencontré l'âme soeur" un jour!

Et je le souhaite à tout le monde.

Ca se présente plutot bien. Après Noël, il viens passer le reste de la semaine chez moi. Et la semaine d'après, c'est moi qui suis en vacances et qui va passer la semaine chez lui. On est impatient.

biz
Cerise
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2006

Je débute une relation à distance Empty
MessageSujet: je vous donne des nouvelles...   Je débute une relation à distance Minihotrlogemw5Lun 15 Jan - 18:14

Ca fait maintenant 2 mois que l'on s'est "rencontré" sur le net et 1 mois et demi que nous sommes ensembles. c'est court, bien sur, mais ca va toujours aussi bien.

J'ai rencontré ses parents et lui les miens. C'est d'ailleurs bien la première fois que j'ai cette démarche au bout de si peu de temps.

J'ai passé une semaine de vacances chez lui, tout s'est passé à merveille. On se voit tous les week-ends, mais financièrement, cela commence à être plus difficile. d'autant plus que le porte-feuille a souffert à Noël.

On s'autorise à faire des projets de vie communes. Et il s'investit beaucoup dans ma maison dont je suis proprio. Il fait des petits travaux, me donne son avis sur des futurs travaux d'aggrandissement.

Enfin, voilà, pourvu que ca dure!!!! Very Happy

biz à tous
cerise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débute une relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Je débute une relation à distance   Je débute une relation à distance Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute une relation à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: Connu sur le Net. Relations à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser