Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
76.97 €

25 ans en arrière

AuteurMessage
megazen

megazen

Masculin Nombre de messages : 9

25 ans en arrière Empty
MessageSujet: 25 ans en arrière   25 ans en arrière Minihotrlogemw5Lun 25 Déc - 12:45

avant que la planète soit envahie par internet,la femme draguais quand mème avec d'autre moyen,maintenant c'est plus facile!!!!! elephant sa trompe énormemment Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing euhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
idem pour les hommes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
trotrop

trotrop

Masculin Nombre de messages : 37

25 ans en arrière Empty
MessageSujet: Re: 25 ans en arrière   25 ans en arrière Minihotrlogemw5Mer 27 Déc - 16:13

Tout a fait d'accord avec toi. Quand on veut tromper, on trompe. La trahison a tjs existée mais c'est vrai qu'avec le net, je pense qu'elle n'a fait que s'accroitre, ouvrant diverses opportunités et facilités du moins quant à la recherche. Puis surtout avec la soit disant excuse qu'on ne cherche pas vraiment et que ça arrive comme ça. Bref, le net est un moyen sans detour voir une arme. Avant comme maintenant dailleurs c'est les mecs qui étaient volages selon les femmes. Moi dans les gens que je connais, il n'y a pas plus d'infidèles chez les mecs que chez les femmes. Je dirais même que d'apres moi, les temps ont bien changés et que ce sont les dames qui prendraient un peu plus d'avance. En tout cas, si je fais le point de ces dernieres années, j'en connais un paxon de femmes qui ont fracassé leur familles ou vie de couple parce qu'elles croyaient que ce serait mieux ailleurs. J'ai au moins 4 exemples concrets et 3 sont revenues vers leur mari. Du coté des mecs que je connais, rien à signaler. Bien sur c'est trop peu de chiffres pour tenir une vrai moyenne mais je pense que la femme est de moins en moins fidèle. Internet ou pas Internet ?? En tout cas, internet apporte justement cette facilité de cibler et donc de fauter puisqu'elles selectionnent selon leur critères. Belle erreur car une fois la vrai vie ayant ratrapée le virtuel, rien à voir !! Sur le papier, c'est tjs mieux que dans la vrai vie !! Et que reste t il de tout ça ? De jolies cicatrices indélibiles.
Revenir en haut Aller en bas

25 ans en arrière
Page 1 sur 1