Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Honte? Connais po!

2 participants
AuteurMessage
Stephie49

Stephie49

Féminin Nombre de messages : 1

Honte? Connais po! Empty
MessageSujet: Honte? Connais po!   Honte? Connais po! Minihotrlogemw5Ven 29 Déc - 19:38

Perso, je n'ai pas honte du tout. Au contraire, je fais de très belles rencontres. J'ai mes préférences bien entendu mais avant tout il faut bannir certains sites. D'autres sont idéal pour les rencontres encore faut-il les trouver! Moi j'aime bien meetic.fr et new-meetings.com. Ce sont les deux seuls sur lesquels j'ai fais de vraies rencontres. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia

Féminin Nombre de messages : 20

Honte? Connais po! Empty
MessageSujet: Re: Honte? Connais po!   Honte? Connais po! Minihotrlogemw5Sam 6 Jan - 12:37

Je n'ai pas honte non plus quoi qu'au début, j'étais un peu réticente. Quel engrenage... Comment expliquer qu'on se rabaisse à chercher un homme dans un catalogue ? Puis finalement, on est loin d'être seul alors on se dit qu'on est bien dans l'air du temps. Que c'est un nouveau moyen, voir un outil alors, on s'en sert comme tout le monde. Comme le sous entend stephie49, il y a évidemment des sites où il ne fait pas bon d'être inscrit. Mais ça, c'est une question de respect envers soi même. Si on ne se respecte pas, forcément, on a pas honte...
Revenir en haut Aller en bas

Honte? Connais po!
Page 1 sur 1