Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

loveparad

AuteurMessage
loveparad

loveparad

loveparad Empty
MessageSujet: Loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Lun 15 Jan - 19:33

Parlez en ici !!
Revenir en haut Aller en bas
catherinepi

catherinepi

Féminin Nombre de messages : 11

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Lun 15 Jan - 20:16

j'ai été membre de ce site pendant un an et j'en suis revenue... je me suis désinscrite car franchement l'administrateur ne sait pas gérer son site et en fait qu'a sa tête.. en plus si on a le malheur de ne pas être d'accord avec sa politique, il nous bloque l'accès a certaines choses... en effet, j'avais ralé car je trouvais qu'il y avait du favoritisme pour l'ouverture des bars (c'était toujours les mêmes qui ouvraient sans attendre le délai) et la il m'a répondu qu'l n'était pas obligé d'accepter toutes les ouvertures de bar et m'a donc bloquée alors que j'avais payé un abonnement pour être membre...
volca

Féminin Nombre de messages : 1

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 10:47

et bien moi ça va faire 03 ans que je suis inscrite là-bas et ça se passe super bien Very Happy ... allez jetter un oeil pour vous faire une idée .
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 12:35

j'ai lu sur le post de meetic qu'on parlait d'emputé du cerveau !!
Alors sur loveparad le plus emputé du cerveau c'est l'admin Mad
Un commandant de gendarmerie fracassé du bulbe.
J'y suis resté deux semaines mais ma soeur elle, bien plus longtemps. Jusqu'a avoir des ennuies avec le grand manitou un peu trop présent et pressant sur le site.
Dommage car le systeme est plutot pas mal quoi qu'un peu ado, mais si le fait qu'on lise tout ce que vous écrivez en privé à vos contacts ne vous dérange pas, si vous aimez les emmerdes et les prises de tête, allez y y faire un tour, c'est pas cher mais ça raporte que dal lol!
catherinepi

catherinepi

loveparad Empty
MessageSujet: lp   loveparad Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 14:44

l'admin est un despot un dictateur surtout... c'est sur que si on va dans son sens qu'on lui passe la main dans le dos tout va bien sinon il emmerde tout le monde.. il lisait tout que ce soit les bars, les profils ou les messages privés... il parait que la seule chose qu'il pouvait pas accéder c'est au confes et salon hot... clark ton pseudo la bas c'était quoi et ta soeur c'est qui ca se trouve j'ai connu...

depuis j'ai quitté lp car j'ai trouvé un site sympa un jour mon prince ou l'admin pense en premier au plaisir de ses mebres avant de se remplir ses poches d'argent...

de plus il parait que les 35000 membres annoncés sur la page du site sont du vent qu'il faut diviser par 10 pour avoir le vrai nombre...
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 15:47

Désolé catherinepi mais mon pseudo ainsi que celui de ma soeur, je vais le garder car ce forum est bien ouvert à tous et étant donné que ce monsieur qui se prétend businesman a la menace facile au procès ( que du flan, je rassure lol ) je n'ai pas envie d'en entendre à nouveau parler. j'ai bien eu du mal à sortir ma soeur de ses griffes et de son agressivités.
Quand à sa page d'accueil, il y a une eternité que je n'ai plus ça dans mes favoris, mais c'est bien connu d'annoncer un nombre d'abonnés erronés. La dernière fois que je l'ai vu, il y avait 21000 je crois. Je ne doute pas une seconde que c'est un mensonge et surtout ça colle bien avec le personnage, encore une façon de se faire mousser.. A tors lol!
catherinepi

catherinepi

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 17:31

merci car grace a toi j'en apprends un peu plus... par contre si tu as envie d'en discuter en message privé c'est sans aucun problème...
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 20:13

Ba dites donc ça donne pas envie d'y aller voir tout ça Suspect
N'empeche que j'ai visité et en effet, clark, je suis d'accord avec toi. C'est carrément ado voir attardé comme ambiance... Puis alors s'envoyer des filtres d'amour, des giffles lol... et pourquoi pas des nions etc, on est dans du walt disney lol. Vous êtes sur que c'est pas pour les 12, 14 ans ?
Puis alors si la direction se comporte en maitre d'école, c'est encore pire. Même si il y a des sites qui sont plus ou moins contrôlés, c'est inacceptable de se voir lire ses messages. C'est une atteinte à la vie privée et je pense que c'est très répréhensible par la loie.
florestan

florestan

Masculin Nombre de messages : 1

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Dim 22 Nov - 14:40

Bjrs je vois que la critique et facile moi même membres sur loveparad je ne suis pas d'accord avec ce qui et dit alors rectification dabord seul les conversation en bar peuvent être lu par les modo ou l'administrateur chose intelligente de ça par contre les homophobies racismes et autres? pour le reste cela reste confidentielles. Depuis février 08 que je suis inscrit j'ai croisez beaucoup de personnes sur le site et merci a eux dans être partis car il ne respecter pas la charte et cela et bien dommage.J ai aussi fait de belle rencontre des soirées et week end lp pleine de douceur de rire et de partage .je trouve qu'il faut être coincé du bulbe comme clark l'écris pour jugé et déformé la réalité je ne défend pas l'administrateur ici je dit juste qu'il a des responsabilité .merci de m'avoir permis de m'exprimai.
fabtat2

fabtat2

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Dim 22 Nov - 14:49

hi hi hi faut vraiment être coincé du bulbe voui pour passer son temps à dénigrer les sites de rencontres sur un forum des forums, des forums .....
z'avez que ça à foutre de blablater nullement sur des gens, dans leur dos ?? pourquoi vous leurs dites pas en live, hein ??? ah voui, faut des corones pour ça et, je pense que vous en manquez !!! enfin, c'est mon opinion mdrrrr maintenant, avant de déblatérer sur les autres, commencez donc par vous regarder dans une glace .....
à bon entendeur, adieu !!
speedy

speedy

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Dim 22 Nov - 14:59

Bonjour,

Il est vrai que peut-être le site n'est pas parfait mais à chacun ses attende.

Que le site ne vous ai pas plus c'est une chose maintenant venir dire des choses sans savoir comment ça se passe c'est un peu hypocrite non???

Personnellement je suis sur le site par passades mais j'y suis toujours retourné et parfois certaines modifications ne me conviennent pas ... mais m'en fiche car j'y vais pour l'ambiance dans les bars, les délires et les gens avec qui je commence vraiment à bien m'éclater !

Sans parler des rencontres réelles qui même si parfois n'ont pas été parfaites me laissent toutes des souvenirs !

Mais y a-t-il vraiment un site parfait??? Car les attentes des uns ne sont peut-être pas les attentes des autres !
angelo

angelo

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5Dim 22 Nov - 15:30

salut je suis sur lp depuis plus de 5ans le patron qui et sergei ne se fait pas du pognon sur le dos des gend comme peu le dire catherinepi
Deja faut savoir que ces un cite de jeux pour des rencontre amical d'un
pour ma part j'ai fait de belle rencontre que je ne regret pas
pour ma part resement que ces personne qui demigre le site soi plus la
les modo et sergai peuve juste lire les histo en bar rien de plus
pour repondre a caline ces pas ado vu que moi jai 32ans
vu que madame catherinepi etait sur lp pourquoi pas envoier directement un message a sergai pour lui dire pour son cite ces mieux de faire un forum a la con pour demigret se cite
aller sur metic ou moin vous pourai vous faire metre ces mien
en bon entendeur salut
angelo
belleva

belleva

Féminin Nombre de messages : 1

loveparad Empty
MessageSujet: re   loveparad Minihotrlogemw5Dim 22 Nov - 15:53

Bonjour,

Je suis moi aussi sur LP depuis presque 2 ans.

Le principe du site est le suivant:
Rencontres (amoureuses ou non) avec des personnes vivant près de chez vous.

Par la suite, vous avez accès a d'autres partie du site qui vous permet de discuter avec des gens de l'Europe entière.

Des liens se créent ou non.. et des rencontres peuvent s'organiser.

Concernant sergei le patron du site. Je pense que la personne qui parle sans savoir n'a en fait pas compris tout le fonctionnement. Vous n'êtes pas obligé de vous abonner si vous n'en avez pas envie.

Avoir un site et l'héberger coute de l'argent et je ne pense pas qu'il soit philanthrope, donc si certaines personnes sont prête a donner un peu pour pouvoir avoir plus de d'options, je ne croit pas que ce soit plus gênant que les autres sites comme meetic ou autres agences matrimoniales qui vous coutent des fortunes.

J'ai 37 ans et je suis loin d'etre une ado boutonneuse du site.. plein d'autres que moi sont dans la meme tranche d'age que moi.

EN FAIT, je pense que le soucis des personnes qui critiquent c'est qu'elles n'ont pas réussi a trouver ce qu'elles voulaient sur le site.
Peut être que comme beaucoup elle se sont faite démasquées parce qu'elles n'étaient que de grosse mythomane qui racontaient n importe quoi pour trouver quelqu'un et le jeter après.

Pour ma part j'ai beaucoup d'amis sur le site et je les ai rencontré là bas.
La seule chose qui diffère pour parler vulgairement c'est que je ne viens pas là pour me faire "trouer le cul".

Si tu n'as vu que les giffles et les pHiltres c'est que tu n'as pas dut aller bien loin il y a plein d'autres options a visiter.

Et puis à la base ce site est présenté comme un jeu... ce n'est pas pour rien, mais c'est sur que si les nymphos pensent pouvoir trouver leur coup du week end là bas elles (ils) sont tres mal barré.

Donc avant de critiquer un site... bien le visiter et voir toutes les options disponibles.

A bon entendeur.. Salut
Contenu sponsorisé

loveparad Empty
MessageSujet: Re: loveparad   loveparad Minihotrlogemw5

loveparad
Page 1 sur 1