Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faut-il continuer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baboon

avatar


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/01/2007

Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5Lun 22 Jan - 17:30

bonjour !
ça fait plusieurs jours que je lis vos messages, sans oser répondre mais aujourd'hui je fais appel à vous !
il y a quelques mois, je suis allé sur un site de rencontre dans l'unique but de me faire des amis ( et amies ).Je l'avais bien indiqué dans mon profil ! J'ai été contacté par un homme qui partageait les mêmes passions que moi et nous avons donc commencé à tchater, puis à échanger quelques messages chaque jours, nous nous sommes échangés nos adresses mail .
Très vite, je me suis rendus compte que je m'attachais beaucoup à lui : mes journées étaient rythmées par ses messages, puis ses appels téléphoniques.
De son côté, il m'a avoué qu'il tenait beaucoup à moi !!
Seulement voilà, nous avons 2 problèmes: la distance : ( plus de 1000 km nous séparent !) et nos situations familiales (nous sommes mariés tous les 2 avec des enfants ) !!!
où cela va-t-il nous mener ?
Mon but n'était certainement pas de tromper mon mari , bien que mon couple n'aille pas très bien .
Je me pose plein de questions quant à la suite de notre histoire :
Je sais que j'ai beaucoup de sentiments pour lui mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux tout arrêter maintenant !
avons-nous un avenir ensemble ? Peut-on vraiment s'aimer à distance ?
Je me sens perdue et j'ai besoin de votre expérience .
C'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
megazen

megazen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : coursan
Date d'inscription : 24/12/2006

Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5Jeu 25 Jan - 0:51

lus baboon
il faut d'abord savoir se dont tu as envie,te faire des amis(es),ou plus,sa n'as pas l'air d'aller avé ton mari,tu as 2 solutions,quitter ton mari,et partir a l'aventure,ou rester dans l'habituel,a distance ou pas pour l'amour il faut que tu fasse un choix,et il est pas simple,je croix que tu est mal et tu as envie de vivre autre choses ,là tu est complètement perdu, sa se sent dans tes écrits, en tous cas l'amour a distance je vois pas l'interrèt
bonne chance scratch
Revenir en haut Aller en bas
trotrop

trotrop


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5Jeu 25 Jan - 10:16

Bonjour baboon et bienvenue. Ce que tu vis est franchement dangereux pour moi. Je me suis exprimé plusieurs fois ici sur ce sujet et franchement, je serais tenté de t'orienter vers la raison. Il est possible bien sur que cet homme soit celui qui te correspond a 100% Mais le net fait qu'on embelit toutes relations. Tout est plus beau qu'en réalité. Une dépendance se fait derriere son ecran par raport a l'autre. il est tjs formidable !! L'herbe n'est pas souvent plus verte ailleurs. Je partge l'avis de megazen, cette relation n'a aucun interet sauf celui de foutre le bordel dans ta vie. Surtout à plus de 1000 km de distance. Tu te positionne dans la pire des situations.

L'amour a distance derriere son ecran oh oui, c'est tres possible, le net est un accélerateur de sentiment pour moi mais amour en vrai dans cette situation, non. La vrai vie dans une histoire comme ça et bien moins jolie que la vie virtuelle crois moi. Puis regarde ta situation... Marié avec 2 enfants.. à 1000 km...Comment vois tu la chose en y réfléchissant un peu ?
Cet homme peut etre ton ami, sans aucun probleme, c'est la magie du net. Pour le reste, mets vite des barrieres ou alors oublie cette relation. C'est mon avis de sage, meme en considerant ce que j'ai dit au debut du message. Tout est possible.
Mais faut pas jouer, on se brule presque à chaques fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
baboon

avatar


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/01/2007

Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5Ven 26 Jan - 16:27

merci pour vos réponses !
Mégazen, tu as raison ,je suis complètement perdue !
j'ai l'impression d'éprouver des sentiments plus forts pour cet homme que pour mon mari et c'est très déstabilisant ! ça fait plus d'un mois que je pèse le pour et le contre de cette relation, et je ne sais toujours pas quoi faire !
j'ai envie de tout arrêter avec cet homme (message et téléphone ) mais d'un autre côté, je n'y arrive pas ! je ne peux pas m'empêcher de penser à lui !
je pense que tant que l'on ne se sera pas rencontré, on n'avancera pas !
Revenir en haut Aller en bas
megazen

megazen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : coursan
Date d'inscription : 24/12/2006

Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5Dim 28 Jan - 12:25

comme a dit trotop, tu vi dangeureusement ,maintenant si ton envie de connaitre cette relation via le net est plus forte, fais le et tu seras fixé,mais attention Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ,soit tu retrouve la raison ,soit tu plonge scratch scratch
courage
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2006

Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 0:16

Bonjour,

Si ca va mal avec ton mari, et que tu penses le quitter, alors cette décision doit se faire indépendamment de ta rencontre sur le net.

En effet, peut-être que cette rencontre virtuelle a révélé tes problèmes de couple. Mais ne quitte pas tout pour quelqu'un que tu n'as jamais rencontré en vrai.

Courage
cerise
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 20:56

Tout est plus beau avec le net. On se fait souvent des films alors il vaut mieux dans toute relation amoureuse, fermer ses sentiments jusqu'à LA rencontre. Il arrive souvent qu'à ce moment là, la magie disparraisse d'un coup. On se sent même ridicule de s'être enflamée pour ce qu'on appelera ensuite : une histoire de dingue.
Attention à toi baboon pale
Revenir en haut Aller en bas
baboon

avatar


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/01/2007

Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5Ven 23 Fév - 12:57

je sais que vous avez raison et je tente de garder les pieds sur terre !
je ne prendrais aucune décision tant que je ne l'aurais pas rencontré, ce qui devrait arriver prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
trotrop

trotrop


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5Mar 27 Fév - 14:06

tu as raison baboon. Ne prends aucune décision mais surtout ne t'emflamme pas non plus apres la rencontre. Si c'est homme remplit tous tes critères, ce qui est très fréquent au début d'une relation, prends le temps de penser aux concéquences. Demande toi aussi ce que sera ta vie dans un an ou deux.
Tu repensera sans doute à ta vie d'aujourd'hui et il ne faudrait surtout pas qu'elle te plaise plus.
Il arrive bien sur qu'un changement de vie soit heureux mais bien souvent c'est l'inverse qui se produit. Il est bien malheureux d'arriver à faire l'erreure pour de bon avant d'en être convaincu. Le retours en arrière n'est pas toujours possible et surtout il laisse des cicatrices indélibiles.
Prudence et temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il continuer ?   Faut-il continuer ? Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il continuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: Connu sur le Net. Relations à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser