Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Célibataire fière et heureuse de l'être

4 participants
AuteurMessage
Véronique

Véronique

Féminin Nombre de messages : 13

Célibataire fière et heureuse de l'être Empty
MessageSujet: Célibataire fière et heureuse de l'être   Célibataire fière et heureuse de l'être Minihotrlogemw5Lun 22 Jan - 23:15

Bonjour tout le monde,

Moi je dirais que je suis "une vielle fille fière et heureuse de l'être".

En effet, je n'ai jamais été mariée, on ne me l'a jamais demandé.

Mais, alors qu'au départ, c'était une fatalité, c'est devenu un choix.

Un choix de ne plus chercher l'homme de ma vie, de désespérer etc...

Je me suis rendue compte compte que je suis heureuse ainsi. Pas de contrainte, je fais ce que je veux, je vis ma vie comme je l'entends, j'ai mes petites habitudes. Bref, je me suis construite une petite vie et je n'ai rien envie de changer.

Bien sur, je suis très solitaire et très, très, très indépendante. Parallèlement, j'ai une grande force de caractère qui m'a permis d'accepter cette solitude.
Revenir en haut Aller en bas
catherinepi

catherinepi

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: célibat   Célibataire fière et heureuse de l'être Minihotrlogemw5Mar 23 Jan - 10:21

ne dit on pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné... tiens une anecdote on a la même date de naissance mais pas la même année je suis de 71...
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: Célibataire fière et heureuse de l'être   Célibataire fière et heureuse de l'être Minihotrlogemw5Mer 24 Jan - 13:11

Bonjour Catherine,

Tu es du 7 août ? Marrant ça.

Ce serait intéressant de savoir si on se ressemble un peu ou pas.
catherinepi

catherinepi

MessageSujet: lion   Célibataire fière et heureuse de l'être Minihotrlogemw5Mer 24 Jan - 14:11

oui je suis du 7 aout et d'après mon entourage j'ai le bon caractère du lion et ca s'arrange pas avec les années... affraid
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: Célibataire fière et heureuse de l'être   Célibataire fière et heureuse de l'être Minihotrlogemw5Mer 24 Jan - 23:06

Rebonjour Catherine,

On va flooder si on parle ici du lion et de nos caractères. Ce n'est pas du tout l'endroit il me semble.

Si tu veux que l'on en parle rejoins moi sur mon forum.
catherinepi

catherinepi

MessageSujet: Re: Célibataire fière et heureuse de l'être   Célibataire fière et heureuse de l'être Minihotrlogemw5Mer 24 Jan - 23:09

ok mais demain la je suis occupée ce soir...
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Célibataire fière et heureuse de l'être   Célibataire fière et heureuse de l'être Minihotrlogemw5Jeu 25 Jan - 9:59

moi aussi heureuse de l'etre. enfin plutot je ne conçois pas ça comme une malédiction. C'est la vie et je dirais même une étape importante pour sa propre construction. Il faut apprendre à se gérer seule et se placer en bonne vivante et pas en victime.
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Célibataire fière et heureuse de l'être   Célibataire fière et heureuse de l'être Minihotrlogemw5Lun 5 Fév - 12:53

bravo veronique. Ba moi c'est les femmes comme toi que j'aime. Pas les femmes qui ont absolument besoin d'un homme pour avancer. Un couple doit construir ensemble et pas grace à l'autre. C'est clair qu'il est bon d'avoir un moteur mais ça ne doit pas être un tirefesse. Je ne voudrais surtout pas paraitre matcho ici et qu'on pense que je denigre les femmes, car je suis tout le contraire. J'apprecie celles qui réussissent par elles meme. C'est vrai que certains hommes en ont peur, il vivent ça comme une forme de castration, mais pas moi. A defaut de paraitre dur, je n'aime pas les femmes qui se la pete parce qu' elles viennent de changer de voiture et de garde robe car elles viennent de trouver un nouveau mec avec un joli porte monnaie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célibataire fière et heureuse de l'être   Célibataire fière et heureuse de l'être Minihotrlogemw5

Célibataire fière et heureuse de l'être
Page 1 sur 1