Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La solitude existe aussi dans le couple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lude

lude


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2006

La solitude existe aussi dans le couple Empty
MessageSujet: La solitude existe aussi dans le couple   La solitude existe aussi dans le couple Minihotrlogemw5Ven 9 Fév - 13:28

Et bien moi j'envie presque la solitude des célibataires. Quoi de plus normal en fait mais pourtant pourquoi s'en plaindre. pourquoi porter ceci comme un fardeau ?
Moi je suis mariée et il m'arrive souvent de me sentir seule. Je pense que cette situation est encore pire car je me sent finalement comme dans une prison car c'est une solitude incombatable. Choisissez bien vos conjoints et dites vous bien qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée.
La solitude veut dire liberté de la rompre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 22/01/2007

La solitude existe aussi dans le couple Empty
MessageSujet: Re: La solitude existe aussi dans le couple   La solitude existe aussi dans le couple Minihotrlogemw5Ven 9 Fév - 23:40

Bonjour Lude,

Je crois que la solitude à deux est encore pire que la solitude seule.

Seule, on s'organise mais à deux que peut-on faire dans ce cas là ?

Comme tu le dis si bien, c'est s'enfermer dans une sorte de prison et cela n'a vraiment aucun sens pour moi.

Si je me sens seule en couple, je ne reste pas c'est sur.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

La solitude existe aussi dans le couple Empty
MessageSujet: Re: La solitude existe aussi dans le couple   La solitude existe aussi dans le couple Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 20:21

Tu as tout a fait raison Véronique, moi c'est pareil. je suis adepte du " il vaut mieux être seule que mal accompagnée ".
Puis franchement seule, on s'éclate et on a aucun compte à rendre. Si tu es seule dans ton couple, il est impossible de s'éclater Evil or Very Mad
Je te plaint lude, je ne me sent pas te donner conseil mais franchement, la vie est courte, elle vaut d'être vécue et surtout, il faut se donner les moyens d'être la plus heureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
maggie24

maggie24


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2006

La solitude existe aussi dans le couple Empty
MessageSujet: je crois   La solitude existe aussi dans le couple Minihotrlogemw5Mer 21 Fév - 4:10

que la solitude au sein d'un couple, est lepire qu'il puisse arriver. Certain/nes se plaignent de la routine, mais que pense t-il de la solitude?
Rolling Eyes
Je préfere la solitude seule que la solitude dans mon couple; vaut mieux se quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
trotrop

trotrop


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2006

La solitude existe aussi dans le couple Empty
MessageSujet: Re: La solitude existe aussi dans le couple   La solitude existe aussi dans le couple Minihotrlogemw5Mer 21 Fév - 14:04

Tout a fait d'accord avec vous. La solitude dans le couple est quelque chose d'inacceptable. C'est le meilleur moyen de gacher sa vie et d'^tre malheureu chaque jour qui passe.
La routine quand à elle est bien ce qu'on veut lui donner comme importance ou signification. Ce n'est qu'un mot qu'on peut voir de plusieurs façons.
La routine peut être quelque chose de confortable et peut être décrite comme complicité, bien être et bonheur.
Ce mot n'est pas forcément négatif.
Si on vit a deux, voir avec en plus des enfants, bien sur c'est routinier mais le fait d'aller au boulot aussi, d'aller en vacances chaque année aussi. La vie c'est ça, nous ne sommes plus des enfants et notre reponsabilité est de poser les choses et notre vie.
Routine ne veut pas dire qu'on s'ennuit. Routine est la vie. A nous de rendre cette routine belle et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude existe aussi dans le couple Empty
MessageSujet: Re: La solitude existe aussi dans le couple   La solitude existe aussi dans le couple Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude existe aussi dans le couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: La solitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser