Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que se passe t il au 1er rdv ?

3 participants
AuteurMessage
lude

lude

Féminin Nombre de messages : 19

Que se passe t il au 1er rdv ? Empty
MessageSujet: Que se passe t il au 1er rdv ?   Que se passe t il au 1er rdv ? Minihotrlogemw5Ven 9 Fév - 13:31

Les 1er rdv du net... Est ce quelque chose qui ressemble à un 1er rdv de la vie réele ? J'ai lu ici que le net était un accélérateur de sentiment et d'envie apparemment.
Une fois qu'on est bien complice sur le net, que les echanges de photos ont été faitent, ce 1er rdv est il forcément un moyen de passer à l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Que se passe t il au 1er rdv ?   Que se passe t il au 1er rdv ? Minihotrlogemw5Ven 9 Fév - 23:47

Bonjour Lude,

Lorsque l'on rencontre quelqu'un en réel pour la première fois, on peut très bien passer à l'acte tout de suite ou ne jamais le faire.

Passer du virtuel ou réel, dans ce cas c'est la même chose.

Si le rendez-vous est prévu pour passer à l'acte et que l'envie est confirmée par les deux personnes, l'acte sera.

Et l'acte peut très bien ne pas avoir s'il n'y a pas autant d'attirance physique que ça.

Bon week-end.
caline

caline

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Que se passe t il au 1er rdv ?   Que se passe t il au 1er rdv ? Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 20:32

Lude, je suis ok avec véronique mais dans ton cas, pour te lire bien attentivement ici, car je devine le fond de ta question, ton mari, si il va à un 1er rdv, ce sera pour conclure.
J'avoue qu'il est bien plus fréquent que mes 1er rdv issus du net se sont bien plus souvent concrétisé plus rapidement que les autres. Quand on dialoque depuis quelques temps via le net; le rdv est simplement une formalité pour voir si le courant passe aussi bien que derriere l'ecran. Si c'est le cas, pourquoi encore perdre du temps et revenir en arriere ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe t il au 1er rdv ?   Que se passe t il au 1er rdv ? Minihotrlogemw5

Que se passe t il au 1er rdv ?
Page 1 sur 1