Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maggie24

maggie24


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2006

Ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie   Ma meilleure amie Minihotrlogemw5Mer 21 Fév - 4:43

Ma meilleure amie, a rencontré via un tchat connu,un mec . Au départ, tout va bien, la discute s'installe, se parle de leur passion etc... puis vient le moment de l'adresse MSN. Il recommence à parler et s'envoie leur photo. Mon amie est au paradis!Non seulement il est ce qu'elle recherche, mais il est super mignon! Je lui ai confirmer (vraiment, il était sperbe). Ils prennent rendez-vous dans un café; elle attend, croyant qu'elle était en retard car pas de J en vu! Elle attend...Et voilà qu'un mec se lève et vient à sa rencontre; tout l contraire de ce qu'elle avait vu sur la photo !!!Elle fut déçue (qui ne l'aurai pas été??).Elle est restée quand même...et il s'est expliqué, à savoir pourquoi il ne lui avait pas monré sa vrai "tête"...7 mois après, en janvier de cette année, ils se sont installés ensemble, dans un appart!
Moralité de l'histoire? Ce n'ai pas parce que l'on ai pas beau que l'on a pas le droit au bonheur! Le principal est d"avoir confiance en soit!! Very Happy .
Je trouve leur histoire très belle car en plus cela prouve que le physique n'est pas tout dans la vie!!
je trouve méchant que certaines personnes n'hésite pas à se montrer désagréable avec des gens pas forçément des top models!! Les vrais crapauds, se sont eux!
Revenir en haut Aller en bas
trotrop

trotrop


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2006

Ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie   Ma meilleure amie Minihotrlogemw5Mer 21 Fév - 14:16

Bien d'accord pour dire que l'aspect ne vaut pas tjs l'interieur des gens. Mais ton amie maggies, est bien au dessus de la norme car beaucoup auraient vécu ça comme une trahison, un mensonge et un bien mauvais départ pour une histoire d'amour.
Les deux façons de réagir se defendent dans cette histoire.
Le principal c'est que tout ceci et malgre tout à débouché sur une belle histoire.
Moi je m'y amuserais pas, je suis comme je suis et si je ne plait pas à tout le monde, je sais ce que je suis à l'interieur. Tant pis pour ceux qui ne cherche pas à savoir. Ce n'est pas moi qui rate quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
maggie24

maggie24


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2006

Ma meilleure amie Empty
MessageSujet: oui   Ma meilleure amie Minihotrlogemw5Mer 21 Fév - 15:22

je suis tout à fait d'accord avec toi cher trotrop !! C'et vrai que on ne plait pas à tout le monde, et que personne n'est parfait !! Ceux ou celles qui s'arrêtent au physique, ne connaissent finalement pas grand chose des humains.
Ceux sont eux qui ne savent pas ce qu'ils ratent!! Je peux comprendre que l'on mente au sujet du physique quand on est complexé(e), mais je crois que le plus beau physique reste celui du coeur! I love you . La confiance en soit n'est pas évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie   Ma meilleure amie Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: Roméo se transforme en crapaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser