Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Unjourmonprince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unjourmonprince

Unjourmonprince


Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2006

Unjourmonprince Empty
MessageSujet: Unjourmonprince   Unjourmonprince Minihotrlogemw5Dim 3 Déc - 16:23

Parlez en ici !!


Enfin du nouveau dans le domaine de la rencontre.


Pour voir la vidéo du site cliquez sur le lien suivant : http://loveforums.0rg.fr/crbst_22.html
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2006

Unjourmonprince Empty
MessageSujet: Re: Unjourmonprince   Unjourmonprince Minihotrlogemw5Dim 31 Déc - 19:33

Je me suis inscrit. Rien à voir avec ce que j'avais utilisé jusqu'a maintenant. Au début c'est carrément la panique tellement ça change au niveau utilisation mais apres avoir un peu potassé, on y trouve vite très sympa. Pleins d'options et surtout pleins de recoins à découvrir. Tout à fait original et pour le moment, que des contacts extras. A suivre king
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : cendras
Date d'inscription : 07/12/2006

Unjourmonprince Empty
MessageSujet: Re: Unjourmonprince   Unjourmonprince Minihotrlogemw5Lun 1 Jan - 3:41

je suis daccord avec clark je me suis inscrite par curieusitée et jai été surprise.
ça na rien a voir avec les sites de rencontre classique c'est plutot sympa et on pourrait presque dire que ça se passe comme dans le reel!
par curieusité allez y faire un tour vous verrez c'est sympa!
c'est vrai qu'au depart c'est galere mais on se repere assez vite a condition de pas ce jetter direct comme ça il faut allre sur le forum voir comment ça se passe et apres Let's Go...
Revenir en haut Aller en bas
elisa6913

elisa6913


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2007

Unjourmonprince Empty
MessageSujet: j'ai gouté j'ai adhéré   Unjourmonprince Minihotrlogemw5Ven 12 Jan - 10:31

Quelle belle surprise de voir se site reférencé ici...j'ai découvert récemment et j'ai trouvé ca génial...on a l'impression d'etre chez soi !!! les gens sympa et des mecs pas lourds !!! je recommande !!!
Revenir en haut Aller en bas
catherinepi

catherinepi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 15/01/2007

Unjourmonprince Empty
MessageSujet: Re: Unjourmonprince   Unjourmonprince Minihotrlogemw5Dim 28 Jan - 22:15

j'y suis inscrite aussi et ce que j'aime c'est les bars... l'entraide est présente que ce soit avec la patronne ou le guide... ce qui est agréable aussi sur ce site en cas de pb c'est l'amabilité et la disponiblité des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unjourmonprince Empty
MessageSujet: Re: Unjourmonprince   Unjourmonprince Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
Unjourmonprince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - LES SITES DE RENCONTRE :: Votre Avis sur les sites de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser