Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontré par internet, aujourd'hui mariés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaz

Kamikaz


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2006

Rencontré par internet, aujourd'hui mariés ! Empty
MessageSujet: Rencontré par internet, aujourd'hui mariés !   Rencontré par internet, aujourd'hui mariés ! Minihotrlogemw5Sam 21 Juin - 3:11

Je ne rentrerai pas dans la définition qu'on peut se faire de l' "âme soeur" mais toujours est-il que nous nous sommes rencontrés avec ma femme via le net et qu'envers et contre tous les écueils qu'on a rencontrés, nous sommes aujourd'hui mariés et heureux ensemble !
Alors, autant il ne faut pas idéaliser sa rencontre, autant il ne faut surtout pas partir défaitiste au regard de la distance, des différences de culture, de milieux d'origine... etc. On a réussi à passer outre tout ça ! Wink
Je n'aurai qu'un mot à dire aux perplexes : carpe diem ! Profitez de ce que vous vivez, il y a peut-être au bout quelque chose d'extraordinaire..!

Bises.
Kamikaz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontré par internet, aujourd'hui mariés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: J'ai rencontré l'âme soeur sur le Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser