Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pourquoi pas ?

2 participants
AuteurMessage
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Minihotrlogemw5Ven 8 Déc - 13:28

Je suis un adepte du net. L'amour, oui c'est ce que je cherche mais il est bien difficile à trouver sur le net en fait. des rencontres oui j'en fais, des nanas sympas, oui j'en ais vu. Quand au grand amour c'est une autre histoire. Je pense que les attirences sont truquées via le net. On essaye plus ou moins de se correspondre et de s'adapter. Normal, sur beaucoup de sites, la seule chose qui déclanche un début de relation, c'est une photo. Elle est trop belle, alors je fonce. Je suis trop beau, alors elle fonce et il y a telemnt de moches sur les sites que dès qu'on en voie un ou une pas mal, on tente. Ensuite, il faut avouer que peux nous répondent alors du coup on s'accroche à la jolie nana qui viens de nous répondre miraculeusement. On essaye de se convaincre tous les deux que nous allons démarrer une histoire d'amour et finalement, la magie du net s'estompe peu a peu, la dépendence disparrait et on se rend compte que l'amour qu'on croyait ressentir n'est souvent qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
pussy2330

pussy2330

Féminin Nombre de messages : 36

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Minihotrlogemw5Sam 9 Déc - 2:38

je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur certains points.
la beauté c'est personnel c'est une histoire de gout!
les personnes qui te plairont a toi ne sont pas forcément celle qui plairont a un autre.
tout les gout sont dans la nature et bien heureusement!

sinon quand a lamour sur internet c'est possible je lavais rencontré et jai vecu 6mois intense malheureusement mon ex ma quitté par sans doute peur de sengager meme si il ne lavoue pas!

perso je ne madapte pas au gens je reste moi meme sa ne sers a rien de dire qu'on aime les meme chose parce qu'on part sur de mauvaise base ensuite!
et ça ne mene a rien il faut resté naturel et si l'amour doit etre au rendez vous il le sera!

c'est mon avis et ça n'engage que moi!
clark

clark

Masculin Nombre de messages : 25

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Minihotrlogemw5Mar 12 Déc - 11:37

je ne mets pas en doute ce que tu dis mais je ne parle pas de cet amour là. Tu a aimé un mec qui t'as aimer pendant 6 mois. Sans être grossier c'est ce q'on peut appeler une amourette. 6 mois c'est pas très long pour parler d'amour. Des histoires comme ça il doit y en avoir des millions grâce aux sites de rencontre.
l'amour, celui dont je parle devrait être plus fort que la peur de s'engager. Je parle de LA rencontre, celle qui te fais changer ta vie, avoir des enfants et se marier pour tjs même si c'est chose rare aujourd'hui.
Bien sur que tu ne t'accomode pas et loin de moi l'envie de te vexer, si c'est le cas, je m'en excuse mais 6 mois... si là était l'Amour, nous parlerions peut être d'au moins 6 ans.
Je pense que le net déploie plus vite les sentiments amoureux et que c'est surement inconcient. C'est un accélérateur de sentiments en fait. A voir comment ils tiennent dans la durée.... Question
pussy2330

pussy2330

Féminin Nombre de messages : 36

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Minihotrlogemw5Mar 12 Déc - 23:39

alors non tu ne vexe pas du tout en faite la relation que jai vecu a été certe courte mais au fond il a été mon grand amour et la preuve je laime toujours et je peux te dire pourquoi et ce que jaime chez lui.c'étais la grand histoire avec tout ce qui va avec....
pour moi la relation que j'ai eu avec lui c'est quelque chose qui tarrive une fois dans ta vie et je lui ai dit et il le sais et ne me dis pas le contraire.
apres texpliquer le pourquoi du comment on n'en n'est la ce n'est pas ic que je le raconterai! lol!

je suis d'un coté daccord sur le fait que internet fausse les sentiments mais quand tu te retrouve dans la vie de tout les jours tu te fais vite rattraper!

moi la seule différence c'est qu'au départ et pendant longtemps je ne l'ai jamais aimer si il ne mavais pas dit c'est sentiment je n 'en serai pas la! mais enfin...
Contenu sponsorisé

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Minihotrlogemw5

Pourquoi pas ?
Page 1 sur 1