Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et pourquoi ne le serais-je pas ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caline

caline


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/12/2006

Et pourquoi ne le serais-je pas ?! Empty
MessageSujet: Et pourquoi ne le serais-je pas ?!   Et pourquoi ne le serais-je pas ?! Minihotrlogemw5Mar 12 Déc - 12:17

Fière est un bien grand mot mais franchement, je n'ai aucune honte à ça. Il faut vivre avec son temps et pourquoi cacher le fait qu'on utilise aussi ce que tout le monde utilise maintenant. Moi je ne racolle pas, je rencontre des gens, je m'y suis fait une supere bande de copines et quelques copains. Je passe des moments très agréables a chater avec mes amies. J'y ai des rendez-vous quasiment quotidiens et j'adore ça.
Puis peut être un jour j'y trouverais le grand amour, car le prince charmant, si il existe, tape surement lui aussi sur un clavier devant son pc.
Et alors là, comptez sur moi pour n'avoir aucune honte. Je serais même fière car c'est moi qui l'aurait trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades35

Hades35


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2006

Et pourquoi ne le serais-je pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne le serais-je pas ?!   Et pourquoi ne le serais-je pas ?! Minihotrlogemw5Jeu 14 Déc - 5:37

comme le dit caline, fier est un bien grand mot, honteux, certainement pas, c'est juste que je trouve que c'est un moyen de rencontre comme un autre, bien plus certain qu'au coin d'une rue (au moins sur le net on a tous à peu près le même but avoué), bien moins chiant qu'une boite de nuit (au moins on peut se parler sans avoir le dernier tube techno dans les oreilles) et puis ça permet une sélection beaucoup plus vaste avec un nombre de personnes de plein d'horizons différents et on est pas cantonnés aux personnes de sa ville.

Et puis il faut vivre avec son temps, ça s'est quand même banalisé non? je pense pas que le fait d'être inscrit sur un site de rencontre puisse provoquer un cas de conscience... et puis dans 20 ans, je pense que ça aura encore évolué vers autre chose d'encore plus aventureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi ne le serais-je pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: Fiér(e) d'être inscrit(e) sur un site de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser