Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez découvrir des chiffres et des enquêtes sur le célibat. Un
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon mari est un crapaud !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lude

lude


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon mari est un crapaud ! Empty
MessageSujet: Mon mari est un crapaud !   Mon mari est un crapaud ! Minihotrlogemw5Ven 9 Fév - 13:38

Les hommes sont bien sur le net. des hommes qui cherchent l'amour et qui pronnent la fidélité se servant du net soit disant pour trouver le grand amour et pas comme un outil de drague et de coucherie.
Alosr voila, mon mari, donc marié traine et drague sur le net. Bien sur il doit être considéré comme un homme gentil et rempli d'attention, un homme fidèle qui ne fait rien de mal mais en réalité, que fait il ? Il joue à qui et combien de temps résistera t il a la tentation.
Quelle est celle qui va récupérer ce mari et qui va lui faire confiance ensuite ?
Le beau prince est déja un crapaud puisqu'il n'a rien a faire sur le net à mon avis. Combien de persones agissent de la sorte ? Combien s'embellissent en dédramatisants leurs actes ? Combien se voilent la fasse en correspondant avec des gens bien peu libre et bien peu sinsère?
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2006

Mon mari est un crapaud ! Empty
MessageSujet: Mon mari est un crapaud !   Mon mari est un crapaud ! Minihotrlogemw5Jeu 15 Fév - 23:12

Je confirme. Ton mari est un crapaud.

Ca fait combien de temps qu'il traine sur le net? Et depuis quand tu le sais?

Vous en avez discuté? Après tout, il passe peut-être une mauvaise passe et se sert du net pour reprendre confiance en lui.

Et tu comptes faire quoi vis à vis de ça? Le quitter?

J'immagine que ça doit être très dur à vivre.
Bon courage

Bises
Cerise
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon mari est un crapaud ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari est un crapaud !   Mon mari est un crapaud ! Minihotrlogemw5Ven 16 Fév - 12:49

ouai, je suis daccord avec cerise. ton mari est un crapaud.
Un infidèle en puissance !!
Je ne te conseillerais pas de le quitter mais au moins de lui filer deux tartes !!
Il faut a tout prix arreter ça, c'est irespectueux de son couple et de sa femme. moi si ma femme faisait ça, c'est baston imédiatement car c'est touit simplement une confiance trahie et un pas vers une débauche qui n'a pas de place dans un couple Evil or Very Mad
Bon courage lude pale

Oh les filles ? vous pouvez mettre un joli avatar ?? c'est plus sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mari est un crapaud ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari est un crapaud !   Mon mari est un crapaud ! Minihotrlogemw5

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mari est un crapaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mari est-il un pervers du net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VOS EXPERIENCES :: Roméo se transforme en crapaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser